NDA : Comme je l'ai dis dans le chapitre 1 je change ma façons d'écrire je me sens plus à l'aise dans celle là.
______________________
Je me réveille coller au corps de Lauren ma main sur sa hanche et ma tête coller à la sienne. Je m'éloigne d'elle un peu mal à l'aise par cette position, j'espère quelle n'a pas vu que je dormais de cette façons contre elle.
<< Pourquoi tu te lèves déjà?>> me dit Lauren endormie.
<< Je-je sais pas.>>
<< Reviens, reste avec moi s'il te plait.>>
J'exécute alors son envie et je me replace comme j'étais il y a quelque seconde. Je pose ma main sur hanche et elle vient poser sa main dessus et entrelacer nos doigts ensemble. C'est vraiment agréable d'être dans cette position avec elle, je crois que finalement je ne veux plus bouger je veux rester dans cette position pour toujours.
<< DEBOUT LES FLEMMARDES TATA DINAH ET LÀ>>
J'ai a peine le temps d'ouvrir les yeux que Dinah se jète sur le lit. Lauren se redresse sur le lit et lance un regard noir à Dinah. Je fais de même mais je prend Dinah dans mes bras elle m'a manqué! Dinah m'informe que les filles sont dans le salon donc je me lève et je commence à quitter la chambre quand j'entend Dinah dire à Lauren quelle doit lui parler. Je me demande bien de quoi elle doit lui parler et pourquoi elle a lui a pas dit quand j'étais avec elle? Je ne me pose pas plus de question et je descend dans la salon rejoindre les filles.
Ally me saute dans les bras ce qui est tkrs assez drôle car elle est toute petite cette fille, je prend en suite Normani dans mes bras et je leur fait visiter la Villa. Lauren et Dinah nous rejoignent quelques minutes après.
On décide de toutes aller à la piscine, je monte dans ma chambre chercher mon maillot et je me dépêche pour être la première à l'eau. Mais arrivé dans le salon qui donne à la piscine je croise Lauren qui me regarde de haut en bas en souriant, je ne comprend pas vraiment pourquoi. Son magnifique regard croise le mien et elle comprend instantanément ce que je voulais donc elle commence a partir en courant vers la piscine mais je lui cour après car je veux être la première. Quand elle arrive devant la piscine elle s'arrête et se retourne pour voir où je suis sauf que j'arrive avec un peu trop d'élan et je la renverse avec moi dans la piscine.
Nous sortons notre tête de l'eau en même temps et nous éclatons de rire. Elle a vraiment un rire magnifique. Elle plonge son regard dans le mien avant de le descendre au niveau de mes lèvres ce que je trouve assez bizarre. Dinah arrive et saute dans la piscine avec tellement de délicatesse quelle nous éclabousse même si elle a sauté à l'autre bout de la piscine.
<< Dinah je vais te tuer.>> lui dis-je avant de nager en sa direction pour la couler.
Lauren nous regarde en rigolant et je nage toujours après Dinah mais elle nage plus vite que moi c'est pas juste. Je décide d'arrêter cette course quand Ally nous rejoins dans l'eau suivis par Normani.
Nous passons toute l'après midi à nous baigner puis vers 11h Ally, Normani et Lauren partent faire des courses car nous n'avons rien manger, nous sommes rentrée trop tard Lauren et moi hier pour acheter de quoi manger.
Je m'assois sur la grand canapé du salon pour regarde la télé en attendant que les filles reviennent et Dinah se joint à moi.
<< Elle est confortable la lolo? >> me dit Dinah le sourire au lèvre.
<< De quoi? >>
<< Tu dormais coller à elle en la tenant quand je suis montée vous réveiller.>>
VOUS LISEZ
Summer Love ~ Camren
FanfictionC'est enfin la fin des cours et l'été pour Camila Cabello et ses amies. Elle partagera ses vacances avec sa meilleure amie ou peut être plus que ça Lauren, Dinah, Harry,Ally, Normani et Austin. Le moment parfait pour s'évader un peu à l'autre bout...