Chapitre 19

4.6K 203 26
                                    


      Je me réveille doucement et tous les évenements de la vielle me reviennent en tête, principalement le moment avec Lauren à la falaise. Je me redresse et me tourne vers Lauren qui... n'est pas à côté de moi. Puis je ne suis plus à la falaise, je suis dans ma chambre. D'accord là il faut m'expliquer car je suis un peu perdu. Je me suis téléportée ? J'ai des pouvoirs magiques c'est ça ? J'ai enfi réussi un sort de Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly place ?  Je trouve un petit mot accroché sur le cousin à côté de moi, je le prends et reconnais l'écriture de Lauren.

<< Ma petite Camz, te connaissant tu dois surêment te demander ce que tu fais là. Je sais que tu es en train de te dire que tu as des supers pouvoirs ou autres. Mais désolé de te décevoir, ce n'est pas le cas. Je t'ai regardé quelques minutes dormir, la lumière de la lune te rendait si belle. Je t'ai en suite ramené à la ville et je t'ai couché. Par chance Austin et les autres ne sont pas rentré. Je vais fermer la porte derrière moi pour que tu sois tranquille. Je te souhaite un doux reveil, je t'embrasse. Je t'aime fort. -Lauren♥>>

    Je souris comme une idiote devant son mot et je ma rallonge sur le dos, portant son mots sur mon coeur. Bon par contre je n'ai toujours pas réussi à me téléporter, c'est triste mais bon j'ai toute ma vie pour ça. Mon dieu on dirait une gamine qui parle, Lauren me donne tellement de bonheure que je dis n'importe quoi. Je me lève de mon lit et je mets Happily des One Direction au volume maximum de mon téléphone. Et je fouille dans mon armoir pour chercher quelles vêtements me mettre. Mon corps bougent au rythme de la musique et ma voix s'unis à celle d'Harry,Louis,Niall, Zayn et Liam. C'est dingue comment Lauren a pu changer la plus horrible journée de ma vie en la plus belle, du moins pour le soir.

    Quelqu'un frappe à ma porte, je ne porte qu'un jean et un soutien gorge noir mais je suis tellement dans la musique que j'ouvre quand même. Je me retrouve face à Lauren qui ne rate pas un bout de mon corps. Elle tien un plateau entre ses mains avec une banane et un chocolat dessus. Elle tien avec une mains le plateau et avec l'autre elle me pousse à l'intérieur de la chambre. Avec son pied elle vient fermer la porte, ne me quittant toujours pas du regard, et elle pose le plateau sur mon bureau. J'ai à peine le temps de prendre conscience de se qui se passe que Lauren me pousse sur mon lit en venant directement se mettre à califourchon sur moi. Elle pose sauvagement ses lèvres sur les miennes et me donne le plus intense des baisers. Ses mains parcourent la peau nue de mon ventre, me procurant des frissons, avant de finir par dessus mon soutien gorge. Elle palpe mes seins à travers se fin tissus et je soupire d'aise. Je me redresse, lui permettant de me l'enlever et en quelques secondes il se retrouve par terre. Elle vient embrasse ma poitrine, sucé assez sauvagement mon mamelon du seins droit tous en massant mon sien gauche. Ses gestes me donnent un plaisir que je n'avais encore jamais ressentis. Je n'ai encore jamais autorisé quelqu'un à me toucher comme elle vient de le faire. Et pourtant tout mon corps se livre à elle et ses caresses.

<< Je ne peux pas te resister Camila, c'est impossible.>> Elle souffle avant de s'attaquer à mon sein gauche.

<< Ne resiste pas alors Lauren. J'en ai envie.>> Je lui réponds.

    Elle relève sa tête et plante son regard dans le mien. Celui ci est encore remplie de désir, mais beaucoup plus que la dernière fois. J'ai aussi très envie d'elle, j'ai envie qu'elle me fasse l'amour maintenant. Qu'elle soit ma première fois. Elle m'embrasse et descend ses baisers à mon cou avant de finir à ma poitrine. Une fois mes seins embrassés une bonne dizaine de fois elle descend ses baiser à mon ventre. Au moment ou elle attrape le bord de mon jogging pour me l'enlever on entend quelqu'un frapper à la porte. Nous nous redressons d'un coup, je remets rapidement mon soutien gorge et je demande en essayant de reprendre mon souffle qui c'est. Et au moment où j'entends que c'est Austin un sentiment de peur s'empare de tous mon corps. Il me demande si il peut entrer et je lui demande de patienter un peu. Je regarde partout dans la chambre pour chercher un endroit où Lauren peut se cacher. Quand Austin ouvre la porte je prends peur et je pousse ma petite-amie sous le lit. Elle se cache juste à temps et Austin ne semble pas l'avoir vu.

Summer Love ~ CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant