[Règlement]

227 22 19
                                    

Bien le bonsoir tout le monde ! 

Certains auront reconnu le nom et la couverture du livre, vous savez donc déjà de quoi ça va parler. 

Spoilers : d'OS KPOP. 

Il y a tellement de poussières sur mon premier recueil que je n'ose pas le ressusciter, je reste dans le déni mdr Les One-shots n'étant pas ma spécialité, je ne serai clairement pas régulière sur ce livre, il se peut qu'il n'y ait pas de nouveautés pendant huit mois, puis trois en quatre jours x) 

J'accepte de prendre des commandes, cependant vérifiez bien dans le titre du livre s'il est ouvert ou fermé, dans le second cas c'est que je ne suis pas dispo à cet instant pour prendre les commandes. Pour toute demande, vous pouvez passer en commentaire ou en mp insta (Watty ayant supprimer les siens...) Vous pouvez aussi passer par le Google Form qui est en commentaire, votre commande ne sera alors visible que par moi si vous êtes plus à l'aise ;)

Je demande de respecter quelques règles de base pour passer commande :

- Une politesse (je ne suis pas la reine d'Angleterre mais je ne suis pas un chien non plus)

- Pas d'OC ni de personnalités mariées IRL. 

- Je ne suis pas à l'aise avec le MPREG.

- Quel groupe/pairing ? 

- Quel thème ? Une idée de scénario ? 

- Un vote et un commentaire une fois l'os posté. 

Les commandes se font sur cette partie (ou sur insta si vous êtes plus à l'aise en mp)

Si vous êtes sans nouvelles de ma part, vous pouvez évidemment me relancer. Juste, soyez patients et ne le faites pas tous les deux jours svp :) Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! 

Je vous souhaite de bonnes lectures sur ce recueil ! 

Dalion~ Kiss :3

Recueil K-OS 2 [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant