6 - Biergarten [TaeGyu] (16+)

60 11 5
                                    

L'air européen était plus frais que ce à quoi Taehyun s'était attendu alors il resserra les pans de son manteau autour de lui. Ses trois années d'allemand lui permirent de lire les panneaux indicateurs sans réelle difficulté et il tenta de se frayer un chemin parmi la foule de voyageurs déchaînés. Serrant la poignée de sa valise pour ne pas se la faire arracher dans un mouvement de foule, l'étudiant en première année de master chercha la sortie de l'aéroport et sa famille d'accueil. Elle lui avait assuré l'attendre avec une pancarte à son nom pour l'aider. Soupirant contre sa taille un peu trop dans la moyenne inférieure à son goût, le jeune homme se hissa sur la pointe des pieds pour essayer de voir devant lui. Personne ne faisait l'effort de se bouger et il manqua de se dévisser la nuque dans le mouvement.

Taehyun finit par trouver ceux qu'il cherchait, un couple d'une quarantaine d'années à l'air avenant et au sourire engageant. Se composant un masque de politesse malgré la fatigue et ses nerfs à vif, il s'avança vers eux. L'homme n'attendit pas avant de le débarrasser de sa valise et de son sac, soulageant l'étudiant d'un poids dont il n'avait pas réellement pris conscience. Pendant que l'adulte allait mettre ses affaires dans le coffre de la voiture, la mère de famille l'emmena vers un petit café pour lui acheter à boire. Un peu gêné, il ne s'attendait pas à un accueil aussi chaleureux après les rumeurs qu'il avait entendues, Taehyun accepta la boisson avec grand plaisir.

- Le voyage n'a pas été trop long ? s'enquit la femme dans un coréen approximatif qui surprit autant qu'il ravit l'étudiant.

- Un peu, je commençais à avoir les jambes raides mais ça va mieux maintenant. Vous parlez coréen ?

- Juste un peu, quelques restes de mes années de lycée. J'étais plutôt douée en langues étrangères à l'époque, entre nous je pense que j'aurais dû m'orienter dans ce domaine, chuchota la femme sur un air de conspiration.

Taehyun sourit, amusé et touché par les efforts qui étaient faits pour le mettre à l'aise. Lui qui pensait se retrouver en grande difficulté malgré son niveau correct en allemand était heureux de voir qu'il aurait un autre moyen de communiquer si besoin. L'homme, Jian, les rejoignit quelques minutes après et se présenta à son tour auprès de l'étudiant qu'ils allaient héberger pendant le semestre à venir dans un allemand simple et clair.

- Bienvenue en Allemagne Taehyun, j'espère que ton adaptation se passera bien et si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à venir nous voir.

- Merci beaucoup Jian et à vous aussi Lina, sourit le blond en s'inclinant légèrement.

Il se sentait bien plus à l'aise qu'il ne l'était en descendant de l'avion, la tension qui l'avait dérangé durant tout le vol et à son arrivée s'était dissipée. Le couple le guida par la suite jusqu'à la voiture, une grosse berline qui fit cligner des yeux l'étudiant même s'il ne dit rien. Il n'avait jamais été attiré par les voitures, contrairement à certains de ses amis proches, mais il savait reconnaitre une gamme de luxe lorsqu'il en voyait une. Taehyun se demanda alors quel genre de travail pouvait bien faire la famille qui l'accueillait pour avoir de tels moyens.

- Lina, je ne vous ai pas demandé mais ça ne pose pas de problème avec votre travail que vous soyez venus tous les deux me chercher à l'aéroport ? J'apprécie vraiment l'attention mais je ne voudrais pas que cela vous cause des problèmes, expliqua le jeune homme.

La femme lui sourit doucement et secoua la tête pour lui faire signe que ce n'était rien. Elle était d'une douceur au premier abord qui rappelait à Taehyun sa propre mère. Un pincement lui tordit le cœur en pensant au fait qu'il ne verrait pas celle-ci pendant les six prochains mois, il en était très proche et elle lui manquait déjà. Il l'appellerait dès qu'il serait installé pour la rassurer, si le décalage horaire n'était pas trop dérangeant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil K-OS 2 [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant