Eyeless Jack

79 6 0
                                    

Bonjour , je me présente , je m'appelle Mitch , je vais vous faire part d'un phénomène qui m'as plonger ici , je n'ai pas trouver d'information sur ce que j'ai vécus sur le net et encore moins sur des dossier de l'asile . J'espère au moins que en partageant cela je vais trouver une réponse , au moins une ... une seule ! 

Tout a commencer il y a deux moi je crois ... je venais d'emménager avec mon frère ,Edwin , mon faux jumeaux pour être plus précis on est née tout les deux le même jour mais on se ressemble absolument pas : j'ai les cheveux court et noir et mon frère brun et mi-long , bref. Edwin voulais que l'on passe du temps ensemble , moi aussi d'ailleurs, il faut savoir que on ne s'était pas vus pendant 10 ans et que on venais de se retrouver il y a quelques mois , voila pourquoi mon frère et moi étions asser content a l'idée de partager la même chambre comme quand on étions petit . la journée avais été très longue . On avais déballer des cartons pendant cinq heure sans prendre de pose ! Nous sommes aller directement nous coucher , nous l'avions bien mérité non ?

 Tout se passais merveilleusement bien dans cette maison : elle était grande et les voisins était cools . Mais une nuit j'entendit des piétinement rapides qui venais du première étage , je ne pris pas peur sur le moment car je me dit que cela pourrais être des rats . Le lendemain matin Edwin m'affirma que des bestioles pouvaient entrer dans la maison par le petit soupirail de la cave.

La nuit suivante , je fus réveiller par un claquement sourd j'ouvris alors les yeux et vis la fenêtre ouverte , j'était pourtant certain de l'avoir fermer . Je balaya la pièce du regard et vis mon frère endormis , ça me pouvais donc pas être lui . je me leva alors pour refermer la fenêtre et m'endormis tout en gardant l'œil ouvert. 

Je me souviendrais toujours de cette nuit la , ou de ce matin la . Je m'était réveiller de très mauvaise humeur , j'avais passer une nuit très agitée . Quand je pénétra dans la cuisine mon frère poussa un cris , ne comprenant pas ce qui m'était arrivé il me saisis et m'emmena dans la salle de bain devant le miroir et a la vue de mon visage je poussa un cris a mon tour: j'avais une énorme balafre sur la joue droite. Je ne savais pas comment cela avais pus arriver , je n'avais pourtant rien fait d'extraordinaire cette nuit la et je n'avais rien sur la joue le soir , et pourtant c'était bien la. Edwin m'emmena de suite a l'hôpital , il avais toujours été le plus rapide de nous deux . J'eux plusieurs points de suture sur la joue , je n'avais jamais eux aussi mal de toute ma vie , ma joue était en feu , je n'avais qu'un envie : me faire amputer la joue , a ce jour je ne sais même pas si c'est possible . Mon frère prenant rien au sérieux me fis des blague sur mes points de suture pendant tout le trajet du retour , il avais au moins réussis a me faire remonter le moral ! 

Cette nuit la je pris la grande décision je faire attention a mes joue , histoire de ne pas me blesser encore plus gravement. Pour rigoler mon frère me conseilla je mettre du coton sur mes joue et prenant ça impeu trop a la rigolade je pris deux éponge et les colla a mes deux joue ! Normalement avec ça sur le visage je devais être a l'abris de tout danger et pourtant ... le lendemain matin fus horrible , j'avais une atroce douleur au ventre , Edwin me taquina en me disais que c'était parce que j'avais pris trop de gâteau hier. Foutus gâteau ! J'aurais ça peau ! Edwin releva finalement la couverture pour vérifier si je n'avais rien . Après avoir relever la couverture je vis le visage de mon frère devenir tout blanc , je n'osais même pas regarder ce que j'avais ; Quand j'eu asser de courage pour regarde je vis un trou béant en pleins milieu du ventre . Plusieurs minutes plus tard, j'étais a l'hôpital, où je fus rapidement anesthésié et opéré. Je me réveillai le lendemain matin; dans ma chambre se trouvaient Edwin et le docteur. Ce dernier m'a alors regardé dans les yeux, et m'a dit:

-Monsieur on a découvert que quelqu'un vous a retirer votre rein droit , nous ne savons pas comment cela a pus arriver . Rassurer nous on peut vivre qu'avec un seul rein , on va juste devoir vous garder quelque jours a l'hôpital pour plus de sécurité . 

Je crois que ce fut la plus grande peur de ma vie , en pleine nuit quelqu'un ou quelque chose était venus m'arracher un rein sans que je ressente quoi que se soit !! Franchement je fus soulager quand le docteur m'as annoncer que je devais rester plus longtemps ici , une semaine je me ferais pas de mal , de toute façon je me sentais beaucoup plus en sécurités ici que chez moi après tout ce qui c'était passé ... en premier la joue et maintenant le rein ? je pensa alors a Edwin ... il allais rester seul une semaine a la maison ... et si la chose qui m'avais ôtez un rein venais lui faire du mal? Non . Tout allais bien se passer tout ... 

La nuit suivante fut celle qui m'a le plus marqué. Je me suis réveillé, en sueur, et je ne pouvais plus bouger. L'apnée du sommeil qu'on appelle ca, une belle connerie oui! Je me suis dit que ca passerait tout seul, à vrai dire, ca m'était déjà arrivé. Jusqu'à ce que je sente que quelque chose appuyait sur le lit, ça semblait remonter vers moi. Je pensais que mes muscles se contractaient, et que donc ça appuyait sur le lit. C'était beaucoup trop lourd pour être mes muscles, je m'en rend compte aujourd'hui. C'est alors que je le vis... un visage. Un visage qui me regardait dans les yeux. Mais ses yeux... où étaient ses yeux? Deux trous noirs lui servaient d'yeux, quelques gouttes d'un liquide noir s'en écoulaient, il n'avait pas de bouche non plus, juste un nez et deux trous. J'essayais de bouger, je le jure, je faisais ce que je pouvais, jusqu'au moment où enfin, dans un élan d'instinct de survie, mon bras se libéra de la torpeur et adressa une droite puissante à cette chose, qui disparut dans un nuage de fumée. 

A l'hôpital quand je racontais ce que j'avais vus , tous me pris pour quelqu'un qui avais perdus la tête , mais je savais que c'était faux que je l'avais vus pour de vrais ! Je n'avais pas rêver . A cause de ca j'eu quelques réunions avec des psychologues mais ils n'ont rien conclus d'anormale sur ma santé mentale , heureusement que aujourd'hui je rentrais a la maison et je pourrais enfin voir mon frère qui lui seul pourrais me comprendre et m'aider! Je m'en souviens comme si c'était hier, il devait venir me chercher devant l'hôpital à 2 heures de l'après midi. J'ai poireauté jusqu'à 3 heures 30, personne n'est venu. Il m'avait donc oublié? Sans doute oui, il était un peu tête en l'air! Je suis donc rentré à pied.

Et la ... je ne compris plus rien . La porte était grande ouverte ce qui n'était pas normal , edwin avais horreur des portes ouvertes ? Je rentrais alors dans la maison et appela mon frère mais rien ... aucune réponse ce qui me sembla très étrange ... je grimpas alors les marches quatre a quatre , le plus rapidement possible . Et la ... même aujourd'hui c'est du mal a trouver les mots pour décrire l'horreur qui fus sous mes yeux ... c'était Edwin , mon frère qui était étaler sur le sol , un flaque de sang autour de sa tête .je m'approcha un peut plus du corps de me frère et fis un bond en arrière ... le cadavre avais été mutilé ... il ni avais pas de yeux ... les yeux avaient été arracher ... Et je regrette toujours d'avoir levé le regard. Dans l'embrasure de la porte d'en face, je vis cette chose. Elle me regardait, elle semble fière sous son masque, triomphante, la tête haute. Et elle se mit à avancer vers moi. Je n'ai jamais couru aussi vite, j'ai fui, comme un lâche. J'aurais dû me battre, venger mon frère. Mais non, j'ai fui. Et aujourd'hui, je me trouve lâche. Edwin était fort, lui. Nous n'avions vraiment rien en commun.

Aujourd'hui , je nous demande qu'un réponse , quelle était la chose immonde qui avais tuer mon frère ? sans savoir ce que c'était je lui ai donner un nom ... je l'ai appeler "Eyeless Jack" ce qui signifie "Jack sans yeux" 


                                                                                       FIN 

CreepyPastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant