Chapitre 8

87 3 0
                                    

je me réveilla et descendit dans la cuisine, lorsque tout le monde m'entend arrivé il se taise et me regarde

A- quoi? Vous avez vue un fantôme?

Kol- on avait une question.

A- je vous écoute.

Kol- tu ne serais pas une descendante de Katherine?

A- Non, pourquoi.

R- tu lui ressemble vachement pourtant.

A- ah, bah non je suis la jumelle de Damon et une descendante des Salvatore désolé de cassé vos espoirs.

C- tu en est sur? Sa se trouve tu as été adopté.

A- non je n'ai pas été adopté.

Klaus- si sa se trouve tu n'est pas au courant.

E- sa suffit, vous voyez pas qu'elle dit la vérité

A- merci Elijah! je vais y aller, Damon ma appeler.

E- Fait attention.

A- tu es adorable! Mais tu me connais je fait toujours attention!

E- Tu as surtout provoquer un Stefan déjà en colère

A- c'était drôle d'ailleurs! En tout cas merci, on recommence quand tu veux.

je lui fit un clin d'œil et on rigola tous. j'alla dehors et Elijah me suivi.

- Angel vue que pour Stefan et les autre on est ensemble, il faut mieux continuer a faire semblant. Ma famille et caroline serons au courant et tu pourra le dire a Katherine et Damon si tu le souhaite.

- oui du coup mais seulement si il y a d'autre personne que eu avec nous.

- ok et dit moi si sa te dérange.

-t'inquiète pas sa ne me dérange pas, après tout ses moi qui a commencer sans te demander ton avis

- sa ne ma pas déranger, j'aurai fait la même chose a ta place.

- cool! bon je vais y allez Damon m'attend, a plus... love. X)

- a plus darling ;)

Je lui fit un bisous sur la joue et alla dans ma voiture. on se salue une dernière fois et je roula jusqu'à la pension avec la musique a font. Une fois arrivé j'entra en criant dans la pension pour faire chier Damon.

- JE SUIS LAAAAAAAAAAA

- LA FERME SOEURETTE.

- ravie de te voir aussi Damon, tu ma manquer frangin.

- toi aussi p'tite tête 

je couru dans ses bras.

- il est chez Elena, on a la paix pendant 5 ou 6 heures

- cool!!!!

- alors comme sa tu est en couple avec le grand Elijah Mikaelson, mon originel préféré.

- alors oui et non, attend je t'explique...

j'explique toute l'histoire a Damon, quand Stefan est arriver, se qu'il a dit, se que j'ai fait...

- donc en résumer tu te sers de Elijah pour faire rager Stefan et Elena.

- je me sers pas de Elijah, c'est lui qui ma proposé!

- c'est pareil! J'ai hâte de vous voir faire semblant tout les deux.

-Bah quoi?

- sa va être drôle!

- connard!

On rigola pendant 1 heure ou 2 puis on descendit, Damon nous servis un vers de bourbon tendis que moi je mis de la musique. On dansa et chanta puis 2 heures plus tard Stefan arriva et cassa l'ambiance.

- Alors Angela, ton mec ta plaqué? C'est pour sa que tu es revenue.

- je suis pas revenu pour toi mais pour Damon, de base se n'était pas prévu que je reste là-bas, puis je n'es pas a me justifier auprès de toi Stefan.

agacé par son comportement de gamin je monta dans ma chambre et mis de la music: lose yourself, smack That ... de Eminem. a la fin de mon karaoké j'appela Katherine et lui expliqua tout, même les doute des originels sur mes origine. Elle me dit de continué a faire comme si je ne savait rien et d'affirmé que jetait belle et bien un Salvatore. a la fin de l'appelle j'alla me couché.












Always And Forever. E.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant