....................................Le temps. Le temps est une chose précieuse, encore plus précieuse qu'un diamant.
Il représente quelque chose d'essentiel à l'homme.
Il n'y a qu'avec, avec le temps que la vérité finit par tomber tomber .
Vérité ? Un mot qui revient si souvent.
La vérité est la chose que l'homme cherche à fuir. La vérité est amer et douloureuse.
Tandis que le mensonge , n'ai que douceur.« La vérité, se dissimule souvent, ne se révélant qu'à celui qui la cherche avec ardeur »
- Isaac Sito.....................................
( PDV EXTERNE )
Aelys Kesleart venez de faire la rencontre de Damian Johnson.
Damian était un homme qui plaisait. Jeune avec un corps bien sculpté, aucune demoiselle ne pouvait résister à le fixer du regard.
Cela ne rendait pas la jeune fille indifférente, mais si ils étaient là face-à-face, c'était pour une seule et unique raison : Layla.Aelys : Votre numéro était inscrit dans le carnet de ma sœur. Pourquoi ? Pourquoi vous a-t-elle contacté ?
Damian : Votre sœur m'a contacté peu de temps avant qu'elle perde la vie.
Aelys : Pourquoi ?!
Damian : Si vous ne voulez pas qu'on se fasse voir remarque, éviter doter le ton. Donc rester calme.
Aelys : Je devrais me calmer ? Me calmer, alors que vous êtes le suspect numéro un. ma sœur vous a contacté et comme par hasard quelques jours plus tard et le retrouver assassiné.
Damian : Si votre sœur m'a contacté, c'est au sujet du meurtre de mon frère. Saviez-vous, quelle enquêter ?
Aelys : Enquêter ? Non, bien sûr que non.
Damian : D'après le peu de choses qu'elle m'a dit, votre famille y et pour quelque chose dans le meurtre d'Aurelius.
Aelys : Pardon ? Qu'est-ce que vous êtes en train d'insinuer ? Que ma famille sont des meurtriers ?!
Damian : Exactement. ma supposition, c'est qu'ils ont découvert que votre jumelle avait des doutes sur eux.
Aelys : Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Comment a-t-elle pu remonter jusqu'à vous ?
Damian : Nous devions nous voir. je l'attendais à 22h le 12 octobre. Je venais tout juste de rentrer d'Angleterre. Je suis allé au point de rendez-vous...
Aelys : Et elle n'yétait pas... parce qu'elle a été assassinée ce jour-là.
Damian : Exact.
Aelys : je ne comprends toujours pas comment elle t'a pu enquêter sur le meurtre de votre frère. Pourquoi a-t-elle fait ?
Damian : D'après ce qu'elle disait, elle aurait retrouvé un collier. Un collier avec un ange avec l'inscription d'Aurelius. Ce collier faisait partie des objets disparus qu'on pris.
Aelys : Ou l'a-t-elle retrouvée ?
Damian : Dans les affaires de votre père.
Aelys : Pardon ? Ne me dites pas que vous insinuer encore que ma famille a un lien avec tout ça ?
Damian : Pourquoi aurait été retrouvé ce collier dans les affaires de votre père ? Avez-vous déjà pensé de faire des recherches sur votre ligné ? ce n'est pas les premiers meurtres où se retrouve impliquées les Kesleart.Aelys cela va d'un coup. Elle ne pouvait croire ce qu'elle entendait. Pour elle, ce jeune homme de racontait que des sottises.
Aelys : Vous êtes barge. Je ne vous crois pas une seule seconde. Vous me faites perdre mon temps.
Damian : Vérifier par vous-même.Aelys repris le chemin pour rentrer chez elle. Énervé par cette rencontre, elle pensait qu'elle allait en apprendre plus sur le soir du meurtre.
À la place, elle se retrouve avec des accusations sur sa famille.( PDV D'AELYS )
Cet homme est complètement fou. De quel droit il se permet de faire des accusations pareilles.
Qu'est-ce qui lui a pris à Layla d'enquêter sur ce type ?
La gourmette... si ça se trouve en la trouvant, elle voulait le rendre à son propriétaire... et elle est tombée sur les articles de l'affaire Johnson..
Cela pourrait être une hypothèse...
Nan ! Stop Aelys... toi non plus tu vas pas te mettre à penser que ta famille a un lien avec tout ça.
VOUS LISEZ
Twins Murder
Bí ẩn / Giật gânLa lumière n'est que l'ombre de la vérité. Une vérité ou même les ténèbres sont sages. Une vérité ou même le diable n'ose y croire. Une vérité tapisser par le mensonge. Ou serait-ce le mensonge tapisser par la vérité ?