Parfois, l'homme se creuse la tête pour rien. Quand une énigme fait face à celui-ci, il cherche à en trouver la solution, mais finalement il se peut que la réponse soit juste sous ses yeux.
Cela est possible que la solution de l'énigme ne soit que la vérité qu'on essaye de cacher. Caché ? Non, qu'on dissimule.
Ou serait-ce la peur ? La peur d'affronter ceux qui semble être la réalité des choses. La peur et la principale source de mensonges.
De quoi vient le mensonge de quoi vient la peur ?
Tout cela vient uniquement de la vérité elle-même .( PDV EXTERNE )
As de pique.
Cette même carte qui ressemble tant à celle d'Aelys trouver quelques jours avant. L'affaire Johnson et Kesleart serait-elle liée ?
Serait-ce la même organisation qui avait assassiné Aurelius quelques années auparavant ? Et par la même occasion, aurais tué Layla ?( PDV D'AELYS )
Je ne vais pas osé parler de ma découverte à mon père. Il aurait cru que je suis folle. Cela fait deux jours que j'ai découvert carnet et cette carte d'as de pique. Je n'avais même pas osé l'ouvrir. La peur m'empêchait de le faire.
La peur de découvrir quelque chose. Cette peur m'a envahi depuis que j'ai découvert ce carnet. J'ignore pourquoi attendre autant de temps avant de l'ouvrir, mais j'ai tellement d'appréhension.
Mais il faut que je me décide, ce soir je l'ouvrirai et je découvrirai ce qu'il y a dedans.( PDV EXTERNE )
Cette jeune fille avait peur de découvrir certaines choses. Finalement, au fond d'elle, elle a toujours pensé qu'il ne s'agissait pas d'un cambriolage mais d'un assassinat.
La demoiselle enfila, son uniforme est pris la route, accompagné d'un chauffeur vers l'académie. Son père, ayant peur aussi de la perdre, il avait pris un chauffeur exprès pour sa fille, ainsi que des Garde pour garder la maison.
Un père complètement dévasté par la perte de sa fille, qui devait prendre succession de la famille et de l'entreprise. C'est cette même famille qu'on avait surnommé malchance. Ce n'était pas la première fois qu'un membre de cette famille, décédé de façon étrange. En effet, Amaryllis, la mère des jeunes filles avait tragi ment perdu la vie. Elle avait quitté ce monde quelques années plutôt lors de la terminale des filles.Malgré la perte de leur mère, les jumelles n'avaient jamais perdu espoir et n'avaient pas baissé les bras dans leurs études. Si elles avaient décroché leur bac, c'était pour leur mère. Les demoiselles étaient donc parfaite. Alors, pourquoi avait-on assassiné cette tres chere Layla ?
( 20 heure )
Aelys était rentré de cours depuis plus de deux heures, son père lui avait laissé un message, lui disant qu'il ne rentrerai pas ce soir à cause d'une réunion. Elle était donc seule dans la demeure avec ses gardes du corps installé depuis la perte de sa sœur.
C'était le moment parfait pour découvrir ce que contenait le carnet.Aelys : Je vais dans ma chambre réviser, si il y a besoin de quoique ce soit appelez-moi.
Garde : Très bien Mademoiselle, nous, vous ferons savoir quand le repas sera prêt.La jeune fille parti directement dans la chambre de sa sœur ai pris le fameux carnet en main.
( PDV D'AELYS )
Que caches-tu, cher sœur ? il est temps de percer ce mystère.
Il semblerait que ce carnet soit un journal intime. la première date est le 15 juillet 2022, c'est à cette date que nous sommes partis en vacances quelques jours à la mer avec papa.
En commençant la lecture, je me rends compte qu'elle était, ce n'était qu'un journal journal intime, normal jusqu'à une date.
VOUS LISEZ
Twins Murder
Misterio / SuspensoLa lumière n'est que l'ombre de la vérité. Une vérité ou même les ténèbres sont sages. Une vérité ou même le diable n'ose y croire. Une vérité tapisser par le mensonge. Ou serait-ce le mensonge tapisser par la vérité ?