- ℂ𝕙. 2 𝔽𝕣𝕖𝕒𝕜𝕪 𝕡𝕒𝕣𝕥𝕪 -

29 1 0
                                    

- Samedi, 19h30 -

Rose

Je reluquai ma garde-robe de haut en bas, essayant de trouver une tenue convenable pour la soirée, mais rien ne semblait faire l'affaire.

- Tu trouves quelque chose ? me demanda Abi.

- Non... pas vraiment. Rien qui pourrait convenir, répondis-je avec une moue désespérée.

Elle me regarda, l'air d'avoir une idée. Elle s'avança vers moi d'un air théâtral.

- Si t'as⅖ rien pour t'habiler, Rose, dit-elle, demande moi, j'ai tout juste une robe trop grande pour moi. Attends je vais te la chercher.

Elle partit fouiller dans sa garde-robe et revenu avec le prétendu vêtement.

La robe était plutôt jolie, bleu marine et droite, avec un dos ouvert.

- Depuis quand tu l'as ? demandai-je, surprise.

- Ah, ça fait un bon bout de temps.

Je continuai de regarder la robe d'un air approbateur avant d'acquiescer.

- Merci, euh... marraine la fée, dis-je en émettant un léger rire.

- T'inquiete pas, meuf, répondit-elle.

Je lui souris et me dirigeai vers la salle de bain pour me changer.

- Attends, Rose !

- Hm ? Quoi ?

- Il te faut des... attention, roulement de tambours, des escarpins ! dit-elle en jubilant.

Je lui souris encore une fois.

Purée, on dirait que je n'ai fait que ça de la journée...

- Ah, oui, bien sûr.

Elle me tendit des escarpins à hauts talons blancs assortis à la robe qu'elle m'avait prêtée juste avant.

- Ouah, merci Abi. Tu m'aides beaucoup et moi, je ne fais rien pour toi, t'as remarqué ? rétorquai-je en ayant un air pensif.

- T'inquiète pas, t'as rien à faire pour moi, répondit-elle en souriant.

- T'es sûre ?

- Bah oui ! T'as déjà douté de moi ?! dit-elle d'un air faussement choqué.

Je la regardai, les deux sourcils arqués.

- Bon, va t'habiller.

- Oui, maman, dis-je en riant avant de rentrer dans la salle de bain.

Je mis mes affaires sur une tringle à côté du miroir et inspectai mon visage pour voir s'il était encore potable.

Apparemment non. Des cernes partout, après je devais m'y attendre. C'est plutôt compréhensible.

Putain de nuit.

Je soupirai et commençai à me changer. La robe m'allait mieux que je ne l'aurais cru. Une fois habillée, je sortis de la salle de bain et fis un tour sur moi-même pour montrer le résultat à Abi.

- Alors, qu'est-ce que tu en penses ? demandai-je, un peu nerveuse.

- T'es au top ! s'exclama-t-elle. Rebecca va être verte de jalousie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Never Ever BeforeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant