Chapitre 2

23 2 0
                                    

Partie 2 ~

Mdrr lui jvais grvvv me faire un plaisir de le pousser à bout tchuiiiip.

Moi : j'ai pas fait exprès sale con.

??? : déjà parle bien lv si tu veux pas que je t'encule.

Moi : Big lol toi tu vas rien faire et jai des yeux imbécile-

??? : Ftg sale conne si tu avais des yeux tu m'aurais vu et tu ne m'aurait pas bousculer bigleuse va!

Il cherche la provocation lui ,de là je me tourne je prend un verre qui était derrière moi et je lui balance en lui disant "nique ta race  pti pd"et je suis partie rejoindre les filles , mdrr en repensant jai dis ça alors que j'avais bad peur , mais blc jle reverrai plus.

Zarah : les filles il a dit qu'il arrive avec ses potes tout à l'heure. 

Nous : azz. 

5min après ya un grp de mec qui vienne devant nous ,je suppose que c'est eux je lève vite fait ma tête , je tombe direct sur le mec que j'avais insulté il me regardait trop mal bah moi je lui ai fait un beau sourire .

Il se sont présentés le mec avec Zarah il s'appelle Rayan, celui qui est resté avec Naïma c un renoi locksé il s'appelle Ibrahim , l'autre avk Ani' il s'appelle Erwan et celui avec qui je me suis embrouillé c'est  Adam .

Ils ont tous 20 ans , bref après ça on est rentré chez nous je me suis mise en pyjama et aller dormir. 

_____________________________☆☆☆☆.

Bisous,  partager et votez svp.

Kelly| Donne-moi de la haine de l'amourWhere stories live. Discover now