se réveille en sursaut
"Oooh...." respirant fort et rapidement Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai emménagé, j'adore cette appartement, je suis au dernier étage de mon immeuble, j'ai un balcon, une cuisine reliée au salon, ma salle de bain personnelle et mon atelier. Le loyer n'est pas trop chère et la propriétaire est très sympa. Cependant je ne sait toujours pas pourquoi mais je n'arrive pas a me sentir chez moi, au point ou je préfère aller en cours plutôt que chez moi. J'en ai parlé a personne encore mais je vais bien devoir le révéler un jour !
Ce jour, c'est aujourd'hui c'est décider je vais aller en parler à Tae-ho, mon meilleur ami, c'est un Alpha lui aussi comme moi, mais contrairement a ce que l'on peut penser il est même pas attirer par les Oméga enfin à part ça Tae-ho est un ami en or, qui plus est très loyal étant donner qu'il est un hybride de race canine.
"Tae-ho, Tae-ho attend moi ...
Oui qui a t-il un problème ? Tu sais bien que je t'adore mais ils ont sortie un nouveau parfum de Bubble-Tea et tu sais que j'adore ça alors si tu veux parler fait le en marchant !
Okay Okay, Alors ...essoufflé .Tu sais que j'ai mon nouvel appartement, eh bien sache que je fais des rêves super bizarre depuis que j'y dors.
ils s'installent a une table du coffee shop après que Tae-ho est commandé
Oui, Okay mais de quoi parle tes rêves, je veux dire ils sont tous pareil ou ils sont différents, donne moi plus de détails sinon je pourrais jamais t'aider.
Alors en fait je vois un immense miroir, sauf que dans le reflet ce n'ai pas moi, c'est un garçons qui semble avoir mon âge mais qui semble aussi très différent. Il a des cheveux long comme une femme, ils sont blanc sauf les points qui sont dorée. Il a aussi un regard très perturbant, il a l'air seule et triste, ses yeux sont d'une profondeur avec des teintes de violet magnifique et une peau claire semblable a la neige...
Dit moi tu es sur que ton rêve là il était pas érotique parce que tu sembles le connaître par cœur ce bel étranger !
Quoi, Mais bien sur que non ce rêve n'était pas érotique, il se tenais juste devant moi et c'est tout. Et je rêve de lui tout les soirs tellement que je n'arrive plus a penser a autre chose !
D'accord d'accord je vais y réfléchir et je te dirai si je trouve des trucs sur ton mec mystérieux en rigolant Je te le promet !
Merci, Oh merde je suis en retard, en plus c'est le nouveau prof d'histoire de l'art. Salut Tae-ho encore merci !!
Ouais de rien, on se voit toujours demain de toute façon, Salut !!
arriver en classe de justesse Hiro s'installe sur les marches par manque de place dans l'amphithéâtre, le professeur commence sont cours sur l'histoire de l'art par le vieux Londres.
En arrivant dans la classe, le professeur commence par une introduction au chapitre, avec le contexte de Ségrégation que vivait les hybrides, à l'époque ils pouvaient être vendu, esclave, ou tout autre "travail" aujourd'hui révolue. Puis le professeur afficha une oeuvre qui représentait la famille la plus riche de l'époque hormis la royauté, cette famille était nommé "Les Morells" sont représentant le plus connus fût le premier fils "Ludovik Morells". Cette oeuvre devait le montrer en compagnie de ses hybrides les plus proche, ou autrement dit ses esclaves.
Le professeur montra d'autres oeuvres supposer représenter les hybrides préférer de Ludovik Morells, il fit défiler les portraits
C'est la que je l'ai vu, l'homme de mes rêves, il appartenait à Ludovik Morells.
VOUS LISEZ
Your Universe
DragosteJe suis Hiro, un jeune Alpha hybride Loup Géant et Kitsune. J' ai 19 ans et je viens d'avoir mon propre appartement. Seulement depuis je n'arrête pas de faire des cauchemars depuis que j'ai emménagé, je le vois lui, un hybride Oméga ... Qui est-il e...