Bonjour ! Ça fais super longtemps j'espère que vous allez bien par la grâce de Dieu. Aujourd'hui voici 5 habitudes qui vont nous aider pour améliorer notre relation avec le Seigneur.
Commençons !
1. HABITUDE DE PRIÈRE.
Prenons l'habitude de faire une prière matinal et de soirée.- Remerciement, raconter sa journée, demande de protection, souffle de vie, brisement de liens d'âmes, de cauchemars et de mauvais rêves, ect...
- Prier avant de sortir et après être rentrée.
Remerciement car tu es rentrée sain(e) et sauve.
- Prier avant de manger.
Jésus a rendu grâce avant de manger, rend grâce avant même d'avoir manger et prie pour le remercier du repas.
ECT,,...2. Lire la Bible.
Lire la Bible a énormément de bienfaits et un des bien faits principal est qu'on fini par connaître le cœur de Dieu. Connaître le cœur de Dieu c'est clairement se rapprocher de Dieu.
On comprends ce que Dieu aime, ce qu'Il aime pas, le comportement à adopté pour le plaire, celui à ne pas adopter, ect.exemple : imaginons que je suis allergiques aux olives, si tu me connais bien tu saurais que je ne peux pas manger ça, tu me fais un plat avec de la nourriture contenant des olives et je meurs. tu aurais su que je pourrais en mourrir si tu t'étais rapprochée de moi et si tu aurais appris à me connaître
APPRENONS À CONNAÎTRE DIEU.
3. ÉCOUTER DES LOUANGES.
Les musiques influencent nos pensés, écoutez des musiques mondaines les influencent en mal tandis que les louanges influencent nos pensées en biens/correctement.4. AVOIR UN ENTOURAGE EN CHRIST.
verset : ecclésiastique 4:12
«Deux hommes associés sont plus heureux qu'un homme solitaire. A deux ils tirent un bon profit de leur travail. Si l'un d'eux tombe, l'autre le relève. Par contre celui qui est seul est bien à plaindre, car s'il tombe il n'a personne pour le relever. Lorsqu'on peut dormir à deux on se tient chaud, alors que celui qui est seul n'arrive pas à se réchauffer. Deux personnes peuvent résister à une attaque qui viendrait à bout d'un homme seul. Plus une corde a de brins, plus elle est solide!»
Ecclésiaste 4:9-12 BFC5. PRENDRE CONSCIENCE DE SA VALEUR AUX YEUX DE DIEU.
Dieu nous voit comme la prunelle de Ses yeux, comme Sa perle rare, comme Son enfant, Son diamant, Sa princesse, Sa beauté.
Quand nous pensons que nous sommes moins que tout ces critères, cela nous empêchent d'aller vers Dieu car nous ne réalisons pas que NOUS SOMMES À SES CRITÈRES !
NOUS MÉRITONS L'AMOUR DE DIEU. Nous méritons d'être aimées, nous méritons de nous aimée nous-même.
Ne nous laissons pas influencer par le Monde.
N'ayons pas peur de revenir vers Dieu après avoir péché car IL NOUS ATTENDS.
Viens ! Allons vers Dieu ! Peut-importe là où nous sommes, le nombre de nos péchés ; Dieu nous attends. ❤️
–
Bonsoir ! Ça fais super longtemps, je reviens enfin à la charge malgré l'instabilité de ma relation avec Dieu en ce moment 🥲 j'espère que vous vous portez tous bien par la grâce de Dieu, vous, votre famille et vos proches.
Soyez tous béni(e)s et franchement si j'avais un conseil de fin à vous donner : retourner vers votre première amour = Dieu, et faites de lui votre priorité ! ❤️❤️
VOUS LISEZ
FOI CHRÉTIENNE.
Espiritual"Cherchez d'abord le Royaume de Dieu et Sa justice et tout le reste vous sera donné après." Matthieu 6:33. Conseils / aides pour gardez notre cœur et notre esprit fixé sur JÉSUS-CHRIST. Soyez abondamment béni(e)s Amen.