29 mars
17h
A -Mais naaaaan j'aurai jamais imaginé ! dit-elle en me faisant un câlin, félicitation meuf !
E -Merci c'est gentil ! Mais j'ai un autre truc à dire en plus.
A -Houla tu me fais peur toi... y'a un autre couple que je connais pas ?
E -Exactement.. Tu vois Vike ?
A -Il est avec Shaina ?
E -Tu savais déjà ?
A -Ça se voyait mais je suis contente que tu me le dises, comme ça j'en suis sûre.Je reçois un message en même temps, je regarde mon téléphone, c'est justement Vike « Éli, Shashou m'a dit de te prévenir qu'on est là dans 2 minutes et faut que j'aille voir le Baz. Il est chez toi ou dans sa chambre du coup ? » Je lis le message à voix haute.
A -Bah vas-y je vais vous laisser, préviens les que je suis au courant pour eux du coup, à demain Élise ! dit-elle en allant dans sa chambre.Je répond à Vike en lui disant que Basile est dans sa chambre à lui. Je les rejoins.
En arrivant devant la porte, j'entends du bruit. Je toque et je rentre avec la carte que Basile m'a donné.
E -Salut les gars.
B -Coucou ma chérie, dit-il en venant me faire un bisous.
V -Salut Élise, ça va depuis deux jours ?
E -Bah tranquille, ça fait combien de temps que vous êtes là toi et Sha ?
V -Moins de 10 minutes, mais là elle est dans le bain, elle était crevée je crois.
E -Ok ok. C'était quoi le truc important que t'avais à dire à Basile toi ?
V -Ah discussion de garçon désolé Éli...
E -Houah c'est comme çaaaa ! Vous êtes des gamins... Pfff j'vais aller discuter avec les meufs sur vous dans ce cas, dis-je en rigolant.
B -Élise ce soir on mange avec la troupe ou juste nous deux ?
E -Euh juste nous deux si ça te vas, dis-je en sortant de la chambre.
B -Vas-y parfait à toute mon coeur.Je pars dans le couloir en direction de la salle principale. À Genève, il y a une salle avec des canapés, des jeux vidéos et un baby-foots. Je vais en direction de la bas.
E -Coucou tout le monde ! dis-je en ouvrant la porte.
Je vois Morgan et Lou parler dans le canapé, Abi et Marc faire un baby-foots et Tommy, Arezki et Jeremy jouer à Mario Kart.
M -Ah salut meuf, ça va ?
E -Tranquille ! Je dis bonjour à tout le monde en leur faisant des câlins ou là bises en fonction des affinités.J'arrive vers Marc et Abi qui font un baby-foots.
A -Saluuut toi, dit-il en me faisant un gros câlin.
E -Ça va mon p'tit Abi ? Et toi Marc comment ça va ?
M -Tout vas bien, tu veux jouer avec nous ?
E -Grave de ouf.
A -Euh il est où Basile ? Et même Vike et Shaina ils sont où ? demande-t-il en me regardant dans les yeux.
E -Sha elle est fatiguée elle se repose et Baz il parle avec Vike dans sa chambre.
A -Ça fait trop longtemps je l'ai pas vu Basile, tu prends tout son temps.
M -La pauvre elle a rien fait dit pas ça, dit-il en regardant Abi.
A -Mais je dis ça parce que c'est... il remarque que Marc n'est pas au courant.
M -C'est ? dit-il sans comprendre.
E -Ah je t'ai pas dit !! De toute manière maintenant pleins de gens sont au courant, quasiment tout le monde de la troupe même.
M -Mais de quoiiiii ???Au même moment, Basile et Vike entrent dans la pièce. Ils disent bonjour à tout le monde, Vike reste avec Tommy, Arezki et Jeremy pour faire un mario tandis que Basile vient directement me voir.
B -Coucou toi, dit-il en me faisant un bisous sur le front. Hey Marc et Abi, ça va vous deux ?
A -Tranquille frérot.
M -Ça va ça va, ça te dis un baby-foots ?
B -Ouais de ouf !
M -Juste du coup c'était quoi le truc qui fallait me dire ? demande-t-il en nous renvoyant a notre ancienne discussion.
E -J'te dirais après, venez on joue !On commence à jouer, c'est moi et Marc contre Basile et Abi. Moi je suis au goal et je suis très forte mais Basile est contre moi en attaque et il arrive tout de même à marquer plusieurs point. Heureusement Abi est vraiment pas très bon alors que Marc est le meilleur de nous quatre. Le match se termine en 10-7 pour moi et Marc. J'en reviens pas qu'il n'a toujours pas compris que moi et Basile sommes en couple. Alors que il y a beaucoup d'indices tout de même...
19h30
Après nos parties de baby-foot puis de Mario, on dit aurevoir à tout le groupe et on remonte moi et Basile dans sa chambre pour manger tranquille.
On est dans sa chambre et on a commandé deux pizzas.
E -Je t'ai bien tué au baby-foots, dis-je pour l'embêter.
B -Pfff c'est Marc qui a tout fait... toi je t'ai juste marqué pleins de but.
E -On a quand même gagné, dis-je en rigolant.Les pizzas arrivent enfin et on commence à manger dans son lit.
B -D'ailleurs t'as pas prévu de réunion pour demain ?
E -Ooooh merde je devais le faire j'ai complètement oublié, dis-je en reposant ma part de pizza. Attend j'envoie un message à la troupe.Désolé j'ai oublié de- E
prévenir, demain réunion
à 10h pendant 2h et à 14h
tout le monde dans les loges
pour le showS -Pas de soucis meuf,
a demain les garsT -Ok c'est bon pour
moi et Lou !A -J'ai crue que t'avais
oublié Élise 😅, à demain
et pas de retard hein...V -Ouais ouais, je dirais
à Shaina de se dépêcher
vous inquiétez pas...Tout le monde me confirme leur présence. On finit de manger avec Basile devant une série et on s'endort ensemble.
———————————————————————
Marc qui comprend pas que Basile et Élise sont en couple... même avec un bisous sur le front. La suite au prochain chapitre.
Merci à tous pour vos votes et vos retours !
VOUS LISEZ
Et si c'était nous deux ? (Basile, Shaina, Vike)
FanfictionJe m'appelle Élise, j'ai 23 ans et je viens de retrouver ma meilleure amie, Shaina. Elle m'a invité la voir jouer dans la pièce de théâtre Molière l'Opera Urbain. Pendant cette pièce, j'ai croisé le regard d'un certain Basile.. , le meilleur ami de...