As-salāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh (ٱلسَّلَامُ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَةُ ٱللَّٰهِ وَبَرَكَاتُهُ)《 que la paix soit sur vous, et la miséricorde de Dieu et ses bénédiction》
________________________________
☆
Bonne lecture 💞
___________________________________
Le lendemain j'arrive de nouveau en retard, je me suis habiller simplement et j'suis parti, directement jsuis aller au fond pour comme à mon habitude dormir, je suivais jamais les cours et c'était de pire en pire, les profs me demandent carrément si j'ai pas des problèmes
mais si ils savaient que je n'avait personne..[..]
En cour de svt, Shouayb c'était calmer depuis l'interaction avec le gars et il est même pas venu me voir une seule fois, en parlant de lui il est là en retard comme d'habitude et la prof lui dis vraiment plus rien à force.La seule place qui restais c'était ou?
Bah à côté de moi , il s'assoit tranquillement et me dis:(?): T'es la meuf d'hier ?
Moi: Ouais et toi t'es ?
(?): Aahil,zherma tu connais pas un beau gosse comme moi ?
Moi: AYII LE POINTEUR
Il rigole et on parle comme ça jusqu'à la fin du cour, il est trop bon délire: il est pas très bronzée,il a une barbe bien taillé et des cheveux mi-long, il était grave beau en vraie mais je vais pas le juger sur le physique.
[...]
Une fois chez moi , je fais ma routine habituelle mais la présence de Aahil m'a presque fait oublier le message d'hier il était 22h et il me restait à peine 1 heures.. J'étais vraiment en stresse et je finis par sortir prendre l'air pour me vider l'esprit,claquette au pieds je pars directement de mon bâtiment et évite le regards des gros TDM, je sors dans le petit parc a côté de chez moi.Yen a un qui est vraiment insistant je reconnais Shouayb et ça me donne vraiment envie de vomir...Je lui lance un regard noir et il a directe arrêter, c'est vraiment un khenez...
1heure plus tard :
J'arrive au point de rendez-vous,
Y'avait un gars, beaucoup plus grand que moi avec un bonnet et une cagoule je vois à peine son visage mais sa silhouette m'est familière, j'étais vraiment pas d'humeur j'lui est directement demander:(Moi): Comment tu sais ?
(?): T'as pas besoin de savoir mais j'ai une chose à dire , j'suis plus proche de toi que tu le penses.
VOUS LISEZ
𝗡𝗮𝘄𝗿𝗮: -❝.𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐡𝐦𝐚.❞
Random> -𝐍𝐞𝐤𝐟𝐞𝐮 Commencer : 25/05/24 𝙀𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧 𝙙'é𝙘𝙧𝙞𝙩𝙪𝙧𝙚 📝✅️