As-salāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh (ٱلسَّلَامُ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَةُ ٱللَّٰهِ وَبَرَكَاتُهُ)《 que la paix soit sur vous, et la miséricorde de Dieu et ses bénédiction》
_____________________________
☆
Bonne lecture 💗
_______________________________
Pdv Nawra:
Je venais tout juste de sortir du bureau de la directirce avec 2 heures de colle dès la rentrée , de toute façon c'est pas comme si j'allais faire des efforts
cette année..Après m'avoir bien éteint comme y faut en me disant que j'ai aucun avenir, je sors enfin de son bureau. C'est au tour de Ibtissem d'y aller ,bien sûr elle est oblige de me lâcher un sale regard sinon c'est pas drôle,une fois sortie à son tour et en route pour rentrer chez moi, elle me colle et finis par parler.
Ibtissem: Croit pas il t'accorde de l'importance Aahil ma belle hein.
Moi: Il t'en accordé moins que moi alors que t'es sa meuf , la haine.
Ibtissem: Ferme ta gueule par ce qu'on va se battre pour de vraie tu vas pleurer fais pas la folle.
Moi:T'es drôle toi à part me tire les cheveux tu vas faire quoi ?
Elle allait répondre mais je la laisse pas finir j'en peut plus de sa voix, j'attends le bus et rentre directement chez moi, j'en peux plus j'suis ko, je fais ma douche ma skincare et dors directement.
Pdv Aahil
Dinguerie comment j'en peux plus de Ibtissem je vais la quitter dans tous les cas je l'ai jamais aimée mais elle s'accroche et j'ai besoin d'elle de toute façon, elle arrive en pleur me voir.
Ibitssem: Hayati, arrête de rester avec cette kehba je vaux mieux qu'elle.
Moi: Évite le blase et belek je traîne avec qui je veux.
Ibtissem: J'comprend pas tu disais que tu m'aimait..
Elle me regarde sur le point de pleurer et je la prend dans mes bras par pitié elle me soule celle là c'est grave.
Moi: J'ai des bails à régler sors de ma voiture.
Ibtissem: Tu m'appele si t'as besoin de moi tu sais pourquoi..
VOUS LISEZ
𝗡𝗮𝘄𝗿𝗮: -❝.𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐡𝐦𝐚.❞
Random> -𝐍𝐞𝐤𝐟𝐞𝐮 Commencer : 25/05/24 𝙀𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧 𝙙'é𝙘𝙧𝙞𝙩𝙪𝙧𝙚 📝✅️