Mexique, tard la nuit
Sarah est endormie depuis quelques minutes, je décide de la réveiller en sentant que le chauffeur n'est pas net, son regard devient plus intensif via le rétroviseur et les routes commencent à être un peu désertiques. Je ne pense pas que l'hôtel se trouve ici.
- Sarah ! Réveille-toi, il se passe un truc bizarre, chuchote en albanais. Elle se réveille complètement à l'ouest, se redresse et me demande ce qui se passe. Je lui explique que le chauffeur a des comportements très bizarres. Toujours dans la langue étrangère. Un silence s'imposa dans le véhicule, laissant place à Sarah de réfléchir à une sorte d'idée. Après quelques secondes, elle retrouva sa voix.
- On a deux solutions, dit-elle en se léchant sa lèvre inférieure. Je la regarde avec interrogation, elle a toujours des idées farfelues. Elle n'est vraiment pas stable.
- Soit on lui demande de s'arrêter, et il nous dépose, mais le souci c'est que l'on n'aura pas de voiture et aucun repère, soit il ne s'arrête pas. Elle me regarde, je la regarde, en un regard on s'est compris. À ce moment-là, je sais que son idée allait nous mettre dans un pétrin pas possible.
Continue. Dis-je pas très sereine de la suite, elle fait un sourire, ses yeux brillent d'excitation.
- Je l'attrape par la nuque derrière son siège, on l'assomme, et on prend sa voiture. C'est la meilleure des solutions, celle-là. Je la regarde, j'ouvre les yeux et fais non de la tête. Non, pas encore une fois.
- Sarah, on est en Colombie, on vient à peine d'arriver et tu veux déjà avoir des ennuis en tuant un homme, non non, hors de question ! Dis-je paniqué à l'idée que le scénario se répète, rien que d'imaginer finir ma vie en prison me déprime, pas encore, plus jamais. Elle me tient les mains et me rassure.
T'inquiète, dans les livres ça marche ça, t'as pas vu à chaque fois ils arrivent à s'enfuir comme Valentina ! Je la regarde en pensant peut-être que ça pourrait marcher, mais les livres ne sont pas la réalité. Bon et puis merde, on doit survivre, encore une fois, c'est de la légitime défense Myra.
- Ok, bon vas-y, ta carte blanche Sarah, mais attention, on ne laisse aucune trace, plus de trace, l'odeur du sang refait surface. Elle saute de joie, le chauffeur fronce un peu les sourcils mais sourit bizarrement avec sa tête rouge de cinquantenaire mal rasé.
Nous venons à peine de venir, qu'il nous arrive déjà des merdes. C'est incroyable, incroyablement terrifiant.
Sarah prépare son bras afin de l'attraper par la nuque, pendant ce temps je prépare les gilets pour l'attacher après l'attaque. Sans plus tarder, Sarah compte jusqu'à trois. Sans réfléchir, elle passe à l'action, le chauffeur perd immédiatement le contrôle du véhicule, des cris de stupéfaction nous sortent de la bouche mais ce n'est pas pour autant que Sarah ne le lâche. Le chauffeur libère des injures en disant qu'il allait nous tuer et c'est ce que je pensais, quand il appuie subitement sur l'accélérateur, le moteur ronronna et la voiture avança à une allure qui nous mena vers ... un mur ! Un mur en pleine route, avec Sarah en un seul regard nous nous sommes comprises, à trois nous allons sortir de la voiture.
un,
deux,
trois,
Un fracas se fait entendre au loin, mon corps brûlant dû au frottement de ma peau contre le sol, faisant brûler mes genoux, ma tête laissa apparaître une douleur atroce. Au loin, avec le peu de force qui me reste, je regardais la voiture, craignant que le chauffeur ressorte, mais la seule chose qui ressortit du véhicule est la fumée causée par l'accident. Au sol, Sarah est à quelques pas de moi, j'ai tellement mal au corps, je n'arrive plus à bouger, la sensation est affreuse, je ne sais pas pourquoi cela nous arrive à nous. J'essaie de me relever afin de la rejoindre, qui elle est allongée sur le dos, regardant le ciel.
Putain, on a fait un truc de fou Myra ! C'est une dinguerie, dit-elle avec le sourire, mais petit à petit son sourire disparaît. « ON N'A PLUS DE VOITURE, PUTAIN, ON FAIT COMMENT POUR RENTRER ??? » Désespéré, je m'assis par terre sans lui donner aucune réponse. Je n'arrive pas à y croire que nous avions fait une telle chose, certes nous ne sommes pas stables mentalement, mais pas à ce point. Au final, on s'est vraiment bien trouvées toutes les deux.
Sarah est stable, pas toi Myra, ne l'oublie pas... tu ne le seras jamais.
- Nous allons devoir marcher pour trouver une route fréquentée, parce qu'ici, on ne trouvera personne, dis-je fatiguée des événements précédents et essayant de ne pas retomber dans mes pensées lointaines. Sarah se redresse et souffle. Nous essayions de marcher, malgré la douleur.
Pourquoi on a fait ça ? Putain, le mec est mort, genre ? Elle regarde derrière elle, de la fumée sort du véhicule jaune. Je me force à ne pas enregistrer dans ma tête l'image du chauffeur, son état actuel, je ne veux rien savoir.
- Je ne te mens pas, je m'en fiche qu'il soit mort ou non, j'ai juste une envie, c'est de dormir, mentis. Notre état physique est à craindre, deux filles dans les rues, tard la nuit en Colombie, on aurait dit des évadés de prison, ou bien des folles d'asile, personne ne voudra nous aider, c'est sûr.
Nous marchons jusqu'à trouver une route dans laquelle des personnes pourront nous venir en aide.
Des voitures passèrent, mais personne ne s'arrêta. Désespéré, nous nous asseyons sur le rebord d'une sorte de bande d'urgence. Épuisée, je posai ma tête sur l'épaule de Sarah et chantonnai quelque chose incompréhensible. Elle me suivit 2 secondes après. Pourquoi fallait-il que ça arrive aujourd'hui, tout est arrivé subitement, je ne comprends pas.
Après quelques minutes, un 4x4 jeep s'arrêta, les pleins phares nous fusillent les yeux, avec Sarah nous nous redressons tant bien que mal, toujours sur nos gardes, vu les événements précédents.
Une femme aux longs cheveux bruns s'approcha, plus elle s'avança vers notre direction, et plus nous pouvons apercevoir les détails de son visage. Habillée tout en noir, elle sortit de la voiture et nous regarda avec stupeur face à notre état.
- Vous avez besoin d'aide ? Dit-elle en s'approchant de nous. Nous la regardons déjà, épatée par sa beauté et son allure, mais aussi par le fait qu'elle nous vînt en aide. Elle s'approcha de nous et nous contempla. Je suis rassuré que ce soit une femme et non un homme qui soit venu à notre secours, cela nous évitera de reproduire ce que nous avions fait. Une fois, pas deux.
- Venez avec moi, je crois bien que vous avez besoin d'aide. On secoue la tête positivement, trop fatiguées pour répondre.
Sarah s'avança immédiatement vers la voiture afin de se reposer, je la suis. Nous nous installons sur le cuir de la jeep, en fait prête pour prendre un nouveau départ.
- Au fait, moi c'est Mathilde. Dit-elle en nous regardant dans le rétroviseur intérieur, en souriant de façon bienveillante, ce qui nous met directement à l'aise.
Hòla les chicas! J'espère que ce chapitre vous aura plu, comme vous l'aviez lu, un nouveau personnage apparaît !!!! Gros bisous à vous, on se retrouve au prochain chapitre !!!! 💋
VOUS LISEZ
El destino
Teen FictionDepuis le décès de leurs parents Myra et Sarah décident de déménager en Colombie afin de démarrer une nouvelle vie sans savoir se qui aller se passer ... Entre nouvelle rencontre, amour, passions, et adrénaline ces filles n'ont pas idées dans l'emb...