Je me dirigea vers la piscine quand je senti deux main me pousser brutalement dans la piscine. Mais moi sachant pas nager je commenca a me noyer mais senti deux bras enroulé ma taille et me sortir de l'eau et vit sunoo me tenant et kumi au la où on m'a poussé.
Je sortie de l'eau et sunoo m'enroula sa serviette autour de moi.
30 minutes passe...
Je parler avec sunoo, et on se dirigea vers la piscine pour y realler mais doucement. Je descendais l'échelle et sunoo descendais du rebord. Je n'avais pas trop pied donc je n'arrivais pas trop à rester a la surface.
Et je vue sunoo me tendre les mains que j'attrapai rapidement.
Sunoo: ne t'inquiètes pas je te lâcherai pas
TP : t'a plutôt intérêt
*Éclipse finde la soirée*
On sortais tous de la piscine avec nos serviette. Je passa a mon bungalow pour prendre mes affaires pour aller me doucher a la douche dehors parce que miyeon se douche dans le bungalow.
Je me dirige vers les douches et croisa jake au passage on parla jusqu'au douche puis on se sépara pour aller se doucher je partie déposer mes affaires au bungalow miyeon occupant toujours la salle de bain. Je sortie encore une fois pour aller au toilette j'entra dans mes toilettes et vu qu'il n'y avait plus de papier toilette partout.
Donc je suis sortie chercher dans la toute petite pièce de réserve, j'entrai j'allume la lumière et j'entends la porte se ferme je prends un papier toilette.
J'essayais d'ouvrir la porte mais elle ne s'ouvrait pas donc je commenca a paniqué et a crié je regarde autour de moi et vue une grosse araignée et tant donner que je suis araknophobe
Je commenca a vraiment paniquer, et a crier. Je tremblais de partout ayant un petit espace asser grand pour y passer la main je fessait des singe en criant quant je senti quelqu'un attraper ma main.C'est sunoo....
Sunoo : qu'est ce qui ce passe ?
TP : s'il te plaît, aide moi a sortir....
Il commença à tirer la porte doucement puis un peu fort et il la tira assez fort pour l'ouvrir il m'attire vers lui en me fessant un câlin
Sunoo : chut, je suis là, tu n'as plus à t'inquiéter.
Je sanglota des petits Merci. On resta comme ça 5 minutes puis il m'accompagne à mon bungalow
Sunoo : bonne nuit.
TP : bonne nuit...
J'entra dans mon bungalow, je m'installais dans mon lit et je finis mon kdrama et le coucha ( miyeon n'avais toujours pas fini sa douche !)
Le lendemain, je me réveille puis je réveilla miyeon. Aujourd'hui ont va faire une chasse au trésor.
Moi et miyeon on se prépara et ont sorta on se dirigea vers la cafétéria.
*Éclipse du déjeuner*
Tout le monde est réuni à l'entrée de la forêt.
??? : bonjour, tout le monde je suis monitrice du jour, je m'appelle lia
Toutlemonde: bonjour !!!
Lia : aujourd'hui, nous allons à la forêt, donv vous allez faire 2 groupe de 2 et 1 groupe de 3. Est-ce que quelqu'un a une question ?
Toutlemonde : non !!!
Lia: bien, je vais vous expliquer comment on va procéder donc...
A SUIVRE
_____________ 540 mots _______________
'' Bonsoir,je vais essayer de faire un peu plus de chapitre même si c'est possible qu'il y ait encore de longues attente , encore désolé de l'attente. Merci de votre lecture 🐱''
VOUS LISEZ
~ Summer Camp ~ ( SUNOO X READER)
FanfictionTP part en colonie de vacances car ses parents vont partir en Australie. Elle fera la rencontre de plusieurs personnes dont une qui est très spéciale ! Ennemis to lovers Dsl pour les fautes !!! 1 chapitre SUNOO X READER !! p...