CHAPITRE 7

70 8 3
                                    

On commença la partie de volley..

TP : 1:0 pour l'équipe de Miyeon !

Miyeon : OUAII

Aiko : pfff, c'est de la triche !

* Eclipse *

Jake : on fait une deuxième partie, mais c'est moi qui fait les groupes.

Yumi : et pourquoi pas moi ?

TP : Parce qu'il la dit en premier.

Miyeon : cette fois c'est mi qui fait l'arbitre, ok ?

TP pour moi c'est ok.

Jake : pour moi aussi mais,du coup pour les équipes, je vais faire : YN, Sunoo et moi et l'autre Yumi,aiko et felix.

Aiko: ouiiiii !

Félix : ...

On commença la partie, et mon équipe gagne même quand on a gagner l'avant dernière manche j'alla faire un câlin à jake et Sunoo et quand je levi la tête, je vis yumi me dévisager avec colère.

On commença la dernière manche et quand c'était au tour de Yumi de lancer la balle, elle me regarda fixement dans les yeux et la lança de toutes ses forces en ma direction...

Et puis troue noir....



Je me réveilla dans un bungalow qui n'était pas le mien je regardai autour de moi et vu sunoo allonger sur le sol et sa tête poser sur le lit ou j'étais allongée.

Comme ça :

J'aillais le réveiller mais il leva la tête en me regardant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aillais le réveiller mais il leva la tête en me regardant.

Sunoo: t'es réveillé, tu m'as fait peur tu-sais ?

TP : oui, je sais je suis désolée..

Sunoo tu veux rester avec moi jake dors déjà et Félix aussi, si tu veux on peut sortir pour prendre l'air ?

TP : oui, avec grand plaisir !

On sorta de son bungalows et on marcha a côté de la forêt, et je n'avais jamais remarqué, mais il est très beau de près !

On marcha en apprenant à se connaître et c'est plutôt un garçon timide et réservez. En plus il est vraiment très mignon, l'année prochaine on va être dans la même école, parce qu'il habite à 10 minute de chez moi. C'est trop coooool !

* Eclipse de la balade *

Sunoo m'accompagne à mon bungalow, arriver à mon bungalow il commença à parler :

Sunoo : bon, bah je vais te laisser !

TP: oui, bonne nuit !

Sunoo : bonne nuit, désolée si des fois je parle j'ai un peu peur, tu sais..

TP : ne t'inquiètes pas, tu es très mignon comme ça, ne change surtout pas !

Sunoo: merci..

TP : à demain, et repose toi bien !

Sunoo : toi aussi, à demain.

J'alla me coucher...

* Eclipse de la nuit *

Je me réveilla avec Miyeon qui est en train de faire un karaoké sur du the weekend.

TP : Miyeon, baisse la music !

Miyeon : ah, oui pardon j'avais oublié que tu étais là ! Sinon pourquoi tu es rentrée tard hier soir ?

TP : je me suis baladé avec sunoo...

Miyeon: ATTEND, C'EST VRAI ?

TP: oui, bon vient on va manger..

Miyeon : jarrriiiiiveeee !

On partage vers la cafétéria et on mangea tous en rigolant avec sunoo,jake, Miyeon et moi. Et pendant tout le déjeuner je voyais Miyeon fixait sunoo.

* Eclipse *

Lucas : bonjour les enfants aujourd'hui on va faire de la peinture !

Lucas : cette fois je vous laisse faire les groupes !

Sunoo : tu peux te mettre avec moi ?

                          A SUIVRE
_______________514 mots______________

" Bonsoir 😺 c'était juste pour m'excuser car je ne serai plus trop active à cause de mes problèmes de santé 😿 encore désolé ✨ merci pour votre lecture ✨"

~ Summer Camp ~ ( SUNOO X READER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant