De retour à la réalité..
C'est la fin des vacances on doit rentrer chez nous, c'était trop bien !Je me lève et je réveille Jamel
Moi : JAMEL REVEILLE TOI IL EST 9h ON DOIT QUITTER LA VILLA À 11h
Jamel ce réveille en sursaut
Jamel : oui oui c'est bon.
On prépare nos valises et on les ramènes à l'entré, vers 10h45 on part de la villa, je monte dans la voitures de Jamel et les autres ensemble comme par hasard.
Je monte à l'avant, une demi heure plus tard je sens une main sur ma cuisse je tourne ma tête et je vois la main de Jamel, je le laisse faire, après tout c'est pas ça qui va me tuer.
Moi : j'te dérange pas ?
Jamel : non au contraire
On s'arrête pour mettre de l'essence.
Après 4h de route il reste que 2h avant d'arriver à la maison j'ai trop hâte
Pendant le trajet je sais pas se qu'il m'a pris mais j'ai commencé à embrasser Jamel.
Il s'arrête au bord de la route et je continue de l'embrasser, je me met sur lui tout en l'embrasser, il pose ses mains sur ma taille, je m'arrête quelques seconde pour reprendre ma respiration et je continue, 2 min plus tard il décide de m'installer sur la banquette arrière.
Moi : je suis prête Jamel, mais utilise un préservatif je suis trop jeune pour devenir maman.
Jamel : t'inquiète j'ai tout prévu princesse.
Il m'embrasse dans le cou en enlever en même temps mon t shirt, il commence à enlever mon soutif et je vous épargne les détails !
Pour que sa soit plus clair on a ken.
Après avoir fait l'acte on c'est re installer à l'avant comme si ne rien n'était et on finit le trajet.
Jennah : pourquoi vous avez mis autant de temps à arriver normalement on se suivait ?
Medhi : j'les est vue s'arrêter au bord de la route mais chepa pourquoi.
Jamel et moi décidons de rien dire, sa restera notre petit secret.