Je rentre et je vois Jamel
Moi : t'es déjà rentrer ??
Jamel : euh oui.
Bizarre lui, bref je vais dans ma chambre et je reçois un appel de Farouk
Farouk : ouais allo
Moi : allo t'as quoi ?
Farouk : comme j'ai reçu ma paye sa te dis on part en Algérie vue que c'est les vacances, et si tu veux tu peux inviter ta pote la Jennah
Moi : okayy y aura qui ?
Farouk : y aura Jamel, rayan, Medhi, moi, toi et jennah
Moi : ah oui quand même, on prendra 2 voitures ?
Farouk : Oe justement tu montra avec Jamel jusqu'à l'aéroport
Moi : euh ok
Farouk : bref dépêche toi on pars demain
Je raccroche et j'appelle jennah
Moi : JENNAH TU VEUX VENIR AVEC MOI EN ALGÉRIE ??
jennah : crie pas, oui si tu veux quand ?
Moi : demain.
Jennah : wsh tu laisse meme pas le temps Jvais vite faire mes valises
Je raccroche et je fais de même, je prend mon maillot de bain, pleins de vêtements, mes chaussures, mon maquillage pleins de choses
Moi ( je parle toute seule ) : c'est bon j'ai finis de faire ma valise elle est bien gechar mdr
Jennah sonne chez moi, déjà ! Je lui ouvre et on attend les garçons
10 minutes après, les garçons sont arriver, tout le monde dort à la maison car on part super tôt demain.
On dort et là mon réveille sonne à 4 h du matin
Je réveille jennah et on réveille les garçons, on va vite s'habiller et on monte dans les 2 voitures jennah Medhi, farouk et Rayan monte dans la voiture à Medhi et moi je monte avec Jamel dans sa voiture, on roule sur l'autoroute jusqu'à l'aéroport sans se parler, Jamel commence la discussion.
Jamel : sinon Yasmine ta réfléchis pour la dernière fois ?
Moi : quelle dernière fois? La dernière fois que tu m'as embrasser ?
Jamel : oui voila, alors ?
Moi : non Jamel, je suis ta cousine.
Et là le silence se re installe, j'étais tellement gêner que je lui parlais pas de la journée de l'avion jusqu'à notre maison de vacance
A la maison de vacance :
On a déjà fais les plans de chambres, je dors avec jennah, Rayan dort avec Jamel, et Medhi avec Farouk.
J'installe mes affaires dans ma chambre et je me met en maillot de bain car y a la piscine dans la maison je vous l'es pas dis.
***********
* dans la peau de Jamel *Quand j'ai vue Yasmine arriver mes yeux ne regardait qu'elle, elle est.. tellement belle, elle a un corps de fou, je comprend que c'est ma cousine mais là quand je la vois il y a plus aucun lien parental pour moi c'est pas ma cousine.
************
* dans la peau de Yasmine *Je suis arriver dans la terrasse je m'apprêtais à aller dans l'eau, quand la je vois Jamel me regarder il est bizarre lui.
Jennah me rejoint et on va dans l'eau nous 2, elle essayait de me couler, elle est folle elle, elle croit je suis waterproof ?!
************
* dans la peau de jennah*Je voyais très bien que Jamel la regardait et essayer de l'approcher, le pauvre je vois bien qu'il l'aime tout le monde le sait, bon a part les frères a Yasmine, d'ailleurs ! Sa reste entre nous hyn mais dans la voiture Medhi arrêtais pas de me toucher la cuisse je trouvais ça bizarre mais je le laisser faire et même il me faisait des avances et.... Je crois que je l'aime mais chut !
************
*dans la peau de Yasmine*Jamel n'arrête pas toujours pas de me regarder en plus on est que 2 jennah et partis rejoindre les garçons, il s'approche de moi et me tiens par la taille.
Moi : euh Jamel ?Jamel : oui princesse ?
Moi : tu peux arrêter stp c'est pas le moment
Jamel : juste 1 stp. J'en es tellement envie Yasmine.
Moi : non Jamel.
Jamel (vexer) : yasmine stp..
Moi : juste 1 et tu me lache d'accord ?
Je l'embrasse vraiment pas longtemps et je pense qu'il a aimer.
************
*dans la peau de Jamel*Elle m'a enfin embrassé mais bon je l'es forcer quand même, j'aimerai qu'elle le fasse naturellement..
Je la vois sortir de l'eau elle est tellement parfaite j'adore tellement son corps me rend fou j'arrête pas de le regarder elle doit sûrement me trouver mais bizarre.
Je sors de l'eau aussi et je vais me sécher dans ma chambre.
************
*dans la peau de Medhi*Aujourd'hui j'ai essayer de montrer à jennah mon amour mais je crois qu'elle s'en fou, je la vois dans le salon seule je vais m'assoir à côté d'elle
Moi : pourquoi t'es toute seule ?
Jennah : je regarde la télé pourquoi y a un problème ?
Bon aller je me lance.
Moi : nan mais j'aimerai te demander quelque chose ?
Jennah : vsy je t'écoutes ?
Moi : sa te dis on va se balader sur la plage regarder le coucher de soleil ?