HEY!!!!! Bienvenue sur ce nouveau Wattpad, je suis nouvelle sur cette plateforme! C'est ma toute première histoire Wattpad, je n'ai jamais publié auparavant, c'est carrément un TEST alors je compte sur vous pour me donner votre avis !! Je prends les commentaires constructifs avec plaisir ! Et surtout, soyez indulgents(es), je débute, il se pourrait qu'il y ait quelques petites incohérences... Pour la publication des chapitres j'essayerai, je dis bien j'essayerai de publier souvent (une fois par semaine) avec un contenu de qualité évidemment... BONNE LECTURE !!!
———————————————————San Francisco, Californie, Lundi 07h30
Le tram était bondé. J'entrai la tête baissée, n'ayant pas le courage d'échanger ou de sourire aux gens. Cinq stations à parcourir avant d'arriver au lycée. Stressée par la rentrée, fatiguée par ma routine et loin, je dirais même très loin de m'être remis de mes vacances. J'avais juste envie de dormir...
J'étais à ma deuxième station lorsque les portes s'ouvrirent. Les gens étaient de plus en plus nombreux, la chaleur m'accablait. Quelque chose m'intriguait. Qu'est-ce que c'était ? Je cherchais. Un regard, une personne, un signal. Je levai la tête, balayant la foule de mes yeux sombres.
C'est elle, je l'ai trouvée. Une petite blonde aux yeux bleu océan me regardait depuis que j'étais montée dans la rame. Crispée, apeurée, elle ne bougeait pas. Je l'observais un instant, scrutant les moindres détails de son visage, observant son attitude, puis nos yeux se croisèrent. Elle soutenait mon regard, et lorsqu'elle fut sûre que j'étais attentive, elle pencha la tête et jeta un coup d'œil à sa hanche gauche. Je suivais son regard et posai mes yeux sur celle-ci... Ma gorge se noua. L'homme qui se tenait derrière elle s'était emparé de sa taille... Il était grand, costaud, la quarantaine. Il l'a regardé, l'a collé, cherché un contact visuel avec elle. Que faire ?
Nous arrivâmes enfin à la troisième station, les portes s'ouvrirent, les gens sortaient tandis que d'autres entraient. L'un d'entre eux bouscula le quadragénaire. C'était le moment, j'attrapai sa petite main tremblante et la tirai contre moi, nos corps s'entrechoquèrent, les portes se refermèrent et le tram repartit.
Nous nous regardâmes, elle laissa transparaître un léger sourire, puis, je pus lire un merci sur ses lèvres roses. Je restais stoïque, la serrant un peu plus près de moi. L'homme n'avait pas riposté, il se contentait seulement d'un regard haineux et de quelques bafouillages. Il s'en alla à la quatrième station. Un souffle de soulagement s'était échappé de ma bouche.
Je restais silencieuse, attendant peut-être qu'elle prenne la parole, ou non. Et pour tout vous dire, cela m'allait très bien. Je n'aime pas beaucoup parler. Les portes du terminus s'étaient ouvertes. Tout le monde sortait, y compris moi, seulement j'étais ralenti par le poids de la petite main que j'avais gardée dans la mienne, celle-ci était vraiment minuscule. Je regardais sa propriétaire et la lui rendis.
VOUS LISEZ
Désamorce
RomanceLa couverture parle d'elle-même, soyez un peu perspicace. Pour le titre, vous le comprendrez peu à peu au cours de l'histoire. Dayanara, est une lycéenne dotée d'une grande maturité et d'une froideur brûlante qui ne passera pas inaperçue auprès de s...