PROLOGUE

66 6 9
                                    




MALAURIE

On ne s'évade pas de la réalité... Elle finit par toujours nous rattraper. »

Et le pire dans tout ça, c'est que je souris alors qu'à l'intérieur je suis brisée.

Brisée mentalement comme physiquement, chaque personne à ses limites et aujourd'hui les miennes sont atteintes...

La tristesse est devenue mon amie intime, avec la souffrance, la méfiance, et d'autres. Ils sont tous venus habiter en moi, je les ai accueillis parce que je n'avais pas le choix. Personne ne remarque votre tristesse, vos larmes, votre douleur, mais tout le monde remarque vos erreurs. C'est tellement plus facile.

J'ai lutté contre moi trop de fois, j'ai crié, j'ai souffert. Tard le soir j'ai finis par broyais mon âme, ma vie est désormais qu'un tas de cendre qui a pris feu. Je ne sortirais de mon enfer lorsque cette braise aura fini par s'estomper.

J'aperçois mon reflet dans le miroir. Il est déjà trop tard, mon chemin est tout tracé...

Dans ce monde la seule chose la plus courageuse que j'ai pu faire, c'est de continuer à vivre alors que je voulais mourir.

Puis tard le soir, lorsque mes démons refont surfaces, je réalise cet acte...

Je prends cette lame.

Je me sens mal, mal dans ma peau, mal dans ma tête, je ne vais pas bien, tu n'imagines même pas à quel point. J'en suis rendue à me faire du mal, je n'ai pas d'autre solution, il faut que j'extirpe ma haine d'être moi-même, ma haine d'être comme je suis, d'être moi.

Et ce soir-là j'ai compris.

En me plantant cette lame dans ma cuisse gauche pour la neuvième fois.

Je n'avais plus mal.

Je ne sentais plus aucune douleur.

J'ai compris que malgré tout le mal que je m'inflige, je n'irai pas mieux. Seule la mort pouvait me permettre de retrouver le repos de l'âme.

L'amour comme il est décrit dans les livres n'existe pas.

C'est un mensonge.

Le monde est faux, remplis de méchanceté. On donne trop d'importance aux mauvaises personnes. Tu es attaché à ceux qui sont distant avec toi. Tu es trop attentionné avec les gens qui t'ignorent. Tu prends du temps pour ceux qui sont trop occupés pour toi. 

Black HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant