Coucou , nous revoila le même jour j'étais sur le retour et arrivé chez moi j'annonce la bonne nouvelle à ma mère .
Maman- Selem ma chérie c'était bien l'école ?
Anissa- Selem Maman, Oe Hamdoulilah d'ailleurs j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer , sa concerne mon avenir .
Maman- Ah je suis contente que tu te préoccupe de ça comme ça tu auras un belle avenir avec belle vie et avec un beau mari Insh'Allah !
Anissa- Oui insh'Allah Alors Mama tu sais que j'aime beaucoup la mode tout ce qui est vêtements etc...
Maman- Oui depuis très longtemps c'est ta passion avec le foot , très beau mélange !!
Anissa- Du coup aujourd'hui j'ai parlé à ma prof et elle m'as annoncé que un proche à elle pouvait me faire entrer dans une très grande université bientôt , j'ai déjà les notes et le talent et le sport il me manque seulement le lieu d'étude donc je voudrai que tu accepte que j'aille, insh'Allah dans cette université et si Dieu le veut Un jour j'aurai peu être l'opportunité d'ouvrir ma propre boutique ?
Maman- Olala mon bébé c'est fantastique je suis tellement heureuse pour toi Allah a fit que tu auras un beau avenir que tu mérites et en plus ton rêve deviendra surement une réalité !!
Anissa- Donc t'es d'accord ?
Maman- Oui bien sur que je suis d'accord Ma Fille va devenir Styliste !!
Anissa- Merci Mamannn !!
Maman- Je vais appelée tout Marrakech pour me vanter haaa !!
Anissa- Mdrrrr t'es mauvaise dehh !!
Bon après je suis parti voir mon père pour lui annoncée
Anissa- Salut Papa je voudrai t'annoncer quelque chose
Papa- Salut Ani ça va ?
Anissa- Hmm
Papa- Tu refuses toujours de me parler ??
Anissa- c'est pas la question, je suis venue t'annoncée que j'irai dans une université avec une faculté de mode car si j'arrive à faire 3 magnifiques tenues d'ici la fin du trimestre je saurai acceptée.
Papa- C'est incroyable ma chérie, je suis fière de toi.
Anissa- Tu te rends comptes que c'est la premières fois de toute ma vie ou tu me dit que t'es fière de moi tu te end compte a quelle point tu me sous-estime ?!
Papa- Ani s'il te plaît à ton avis pourquoi j'ai ces jours de repos ?
Anissa- Je sais pas. Peu être pour négocier une affaires dans les alentours ?
Papa- Pour venir vous voir et vous voir un peu de temps votre habitude.
Anissa- Non ! tu me la fait plus à moi ! t'as jamais pris de temps pour nous c'était toujours ton travail et ton entreprise avant .
Papa- Ah désoler j'ignorais que tu ressentais ça à mon égare , moi je pensais que vous me voyez comme un exemple de travailleurs acharnée. Mais je ne vous ai pas assez vu et je n'a pas assez passer du temps avec vous je suis désoler
Anissa- C'est rien maintenant qu'on a bien discuté c'est pardonné !
*On se fait un câlin*
bon après j'ai donné a mes amis les plus waww du monde bref j ai donné rdv à ma bande au KFC en l'honneurs de cette bonne nouvelle.Sur la route je me suis renseignée sur cette université et sur le style de modèle même si je fait mes modèles avec ma touche, je me suis juste renseigné par-ci par-là.
Arrivé au KFC ils étaient tous déjà là.
Les autres- Coucou Ani ça va !!
Anissa- ça va les gars ??
Mariam- A ton sourire ça se voit t'es heureuse je suis contente de te voir comme sa !!
Anissa- Merci Mimi !!
Tout le monde- Bon alors c'est quoi cette bonne nouvelle ?
Anissa- Alors ce matin la prof et moi on a parlé et elle m'as annoncé que si à la fin du trimestre j'arrive a créer 3 tenue sublime j'aurai l'opportunité d'intégrer une université spécialement pour la mode à Paris !!!
Karim- Ani c'est magnifique ça c'est ce que tu mérites et tout tes efforts sont venue a bouts Hamdoulilah tu mérites , w'Allah tu mérites .
Imrane- Oe il a raison je te jure je suis grave content pour toi Sista !!
Isma- qu'Allah te facilite , tu le mérites !
Les filles- Ahhhhhhhhh !!!!!!! COPINE C'EST TROP BIEN !!!!
Imrane- Vos gueules vous êtes des oufs vous !
Anissa- *fou rire* Merci mes vies sans vous j'y serai pas arrivés .
Karim & Mariam- Ibrah serait fière de toi !!
Les autres- De ouf !
Anissa- Merci les gars vraiment merci beaucoup !!!
Ce jours là Tout le KFC nous entendu mdrrr
Bon Fin de l'épisode.
Au prochain épisode MES BEBS !!!
VOUS LISEZ
Un Esprit pas Assez Libre...
Любовные романыMon histoire parle d'une jeune Femme qui se nomme Anissa elle a 16 ans , a 1 frère Ibrahim(19ans) décédé (ce qui fait fait que son esprit n'est pas assez libre) a part sa elle a un autre frère Moha (20ans) et Ses meilleurs ami l'absence de son frè...