Moha- Anissa c'est toi ?
Moi- *renifle* Ah désolé je t'ai réveillé.
Moha- Non j'aillais boire de l'eau. *Allume la lumière* Attend ? Tu pleures là ?
Moi- Non c'est rien t'inquiète c'est rien.
Moha- Non dis vraiment.
Moi- *Je lui explique*
Moha- Ah. *passe ses mains sur son visage*
On a passé 10minutes comme sa , avant que...
Moha- Je dois te dire la vérité t'es plus un bébé.
Moi- Comment sa ?
Moha- Il est pas mort d'un accident de moto Ani.. Il était dans la bibi et.. Un jour il fréquenté un mec pas très fréquentable et à cause de ses gars il y a eu une genre de guerre entre mais Ibrah ne voulait pas mettre ses gars en danger donc il s'est mis devant eux et les autres derrière. Ils devaient se battre à la loyale mais un des mec lui a tiré dessus avant que sa commence après les flics sont arrivés et ils se sont échappé.
Moi- Non.. Moha tu peux pas me dire sa comme sa non.. wAllah tu peux , tu peux pas dire que que mon frère , mon sang, mon cœur , tu peux pas dire qu'il était dans ces histoires là ! Ils disaient que c'était de la merde , qu'il voulait pas gâcher sa vie comme eux qu'il voulais se marier , ptn Moha tu me fait quoi là !!
Moha- wAllah je suis désolé
Moi- Putain sur la vie de la daronne ce mec je vais lui faire payé ! C'est qui ?
Moha- Non Anissa je peux pas te le dire je peux pas te laisser faire de la merde je m'en occupe depuis un bon moment.
Moi- DIS MOI QUI C'EST PUTAIN MOHA !
Moha- Youssef.
Moi- CE GROS FILS DE P*TE
Moha- Oe ce pd
Moi- Ok merci mais pourquoi depuis que sa s'est passé tu le retourne contre moi.
Moha- je suis désolé pour sa c'est parce que quand on m'a donné le tél d'Ibrah , eh bah..
Moi- QUOI ?!
Moha- J'ai vue qu'avant de faire cette connerie , Ibrah t'avais envoyé beaucoup de message et grave des appel je me suis dit que si t'aurai répondu à son appel si jamais je pouvais monter à cette époque et répondre ton putain téléphone. c'est pour sa que je m'en occupe.
Moi- Putain je me disais..
J'ai fais que de pleurer je venais découvrir que mon modèle de frère était dans ces histoires de dr*gue et Mon deuxième aussi je craquais j'en pouvait plus je pense que j'ai pleurer dans les bras de Moha tout la nuit j'ai dû dormir sur vers 2H et lui aussi a mis sa grosse tête sur mes genoux et c'est les autres qui nous ont réveillés.
Karim- Ani.. Anissa réveille toi ?
Moi- Hmh
Mina- Tema les cernes de zinzin !
Moi- Va te faire foutre , Lève ta grosse tête toi !
Moha- Aiee tu vois pas je dors y'a pas a réveillé les gens comme sa !
Imrane- Vous avez dormie ici ?
Moha- Oe on a discuté et on s'est endormie c'est tout.
Moi- Oe , Bref c'est pas tout mais moi je vais préparé !
VOUS LISEZ
Un Esprit pas Assez Libre...
Lãng mạnMon histoire parle d'une jeune Femme qui se nomme Anissa elle a 16 ans , a 1 frère Ibrahim(19ans) décédé (ce qui fait fait que son esprit n'est pas assez libre) a part sa elle a un autre frère Moha (20ans) et Ses meilleurs ami l'absence de son frè...