NDA / Tw

31 8 9
                                    

Coucou mes starlettes préférées ! Vous allez bien ?

Aujourd'hui on se retrouve pour suivre l'histoire de Nova à travers les rues de New York

Dans cette histoire plusieurs thèmes seront abordés ! Mais surtout :

- Le sexisme

- Le racisme ( envers toutes les ethnies)

- Les riches / les pauvres

Ce roman va aussi aborder des sujets plus sensibles ( ci-dessous) Toutes les personnes qui lisent seront avertis, à vos risques et périls 🫶🏻

Certain passages ( beaucoup même ) seront dans d'autres langue et traduits étant donné que la protagoniste est russe , je ne pense pas que vous parliez tous/tes russe !

Un autres thématiques sera présente le long de toutes l'histoire :

- Les amis peuvent remplacer une famille ?

En lisant l'histoire vous allez comprendre le sens de cette phrase :

On nés avec une famille et au fil du temps on s'en crée une autres ( c'est absolument vrai)

Il faut sache que ( ayez la réf et ne me faites pas passer pour une illettrée... 😔) toutes mes protagonistes sont et seront à jamais féministes ! Même mes protas masculins le sont ( au fonds d'eux...)

Bon maintenant les sujets qui fâches ( un peu plus ) : les tw

⚠️important⚠️

SuperNova est une romance psychologique , ce qui dit des sujets sensibles :

Âme sensible s'abstenir de lire cette histoire aux risques d'avoir des difficultés à lire ou dans le futur des traumatismes ...

⚠️ TW⚠️ 
- maltraitance familiale
- Suicide et tentative
- mutilation
- prise de médicaments
- meurtre/ tortures
- scènes violent
- TCA
-🔞
- prise de drogues en tout genre
- prise d'alcool ( à consommer avec modération !)
- problèmes d'addiction

Tout les tw ne sont pas a prendre à la légère !

C'est ma première histoire que je publie donc soyez indulgentes svp .

L'univers de Supernova se passe dans les bas quartiers de New York dans les années 2000 , la problématique : Pauvre / riche va être un des sujets principales .

Si les personnages principaux ont des relations amoureuses avec d'autre personnes que l'autre protagonistes , merci de ne pas les insulter , c'est des personnes a par entière et ne se sont pas encore en couple donc c'est pas de la tromperie !

Et désolé d'avance à ceux qui se reconnaîtront dans un personnage ( pas que les protas ont des problèmes...)
Voilà bisous mes bébé star 😘

Car oui , pas que les protagonists ont des problèmes familiaux, mentaux etc...

Ah oui les vannes sur les prénoms sont autorisés !

(Ps : se qui se verront dans les personnages : je vous love et vous êtes pas seul )

Je vous love mes starlettes 🫶🏻🫶🏻🫶🏻

STARS FOR EVER 💫⚡️

[Super]Nova  ( en pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant