-Contradiction-

50 4 4
                                    

  -Kyle-

18h45 en voiture direction Paris

-Cette fille est intrigante et vraiment bête. Je me demande bien pourquoi elle me regardait comme ça tout à l'heure je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas.. Ce qui est franchement rare, de base les femmes ne m'intimident pas, c'est moi qui leur fais peur. Bon aller encore 45 minutes de route et on arrive enfin au Zagzag, un bar de nuit réputé de paris.

-"Maël tu es déjà allé là-bas ?"

-"Une fois oui, c'était pas mal les meuf était vachement bonnes là bas."

-Je vois Camille bouche bée comme si elle n'avait pas l'habitude de voir son meilleur ami parler comme ça.

"-Ho que oui elles sont pas mal là bas à ce que l'on dit ce sont les plus belles de Paris."

"-Ça ne m'étonne même pas."

Je détourne mon regard vers la route quand mon téléphone se met à sonner.

De Maël à moi:
-"Alors tu la trouves comment ?"

De moi à Maël:
-"Pas mal mais je ne sais pas si elle fera l'affaire elle est chère et je ne sais pas si elle trouvera acheteur et elle m'a l'air vraiment innocente.. trop innocente. Et tu sais à quel point nos acheteurs peuvent être sadiques!"

De Maël à moi:
-"Tu verras c'est la perle rare."

De moi à Maël:
-"C'est ce que l'on verra."

Je déteste ce métier à en faire des cauchemars, vendre des humains est loin de me plaire.. Ce travail est difficile même si je fais comme si je suis insensible ça vient me hanter la nuit j'entends leur cris, leur mots, leur implorations.

-Camille-

19h30 au Zagzag

-"Enfin arrivés"

Après presque 1h c'est pas trop tôt le bar me parait être un bar de strip-tease.. je n'ai pas l'habitude d'aller à ce genre d'endroit. Mais Maël si à ce que j'ai entendu dans la voiture et il n'y va pas que pour consommer des boissons.. mais pourtant le Zagzag n'a pas l'air d'être un mauvais bar.

-"Bon vous attendez quoi, on rentre ?!"

Maël fait un signe positif de la tête à Kyle. Quant à Kyle, toujours aussi neutre ce qui le rend encore plus mystérieux. En rentrant dans le bar les lumières sont rouges et tamisées quand aux femmes elles ont des robes plus belles les unes que les autres. On prend place et personne ne parle alors j'engage la discussion.

-"Pourquoi vous m'avez amené ici?" demandai-je en regardant Maël

-"Je voulais te faire rencontrer mon ami."
Répond-il

-Je regarde Kyle à présent et je me rends compte qu'il me regardait déjà. Notre regard est.... profond et je peux à présent me rendre compte qu'il a un tatouage sur le coup qui représente une étoile ce qui lui donne un charme.

-"Alors Camille, tu as quel âge?"

-Sans le lâcher du regard je réponds -"18 ans et vous ?" et merde pourquoi je lui demande en retour, Maël me l'a déjà dit dans son message. Bon on fait comme si de rien était..

-"Tu peux me tutoyer petite étoile et j'ai 20 ans".

-Mes joues se mettent à rougir et je réplique

-"Moi c'est Camille par contre."

-"D'accord petit étoile."

-Ce surnom me fait frémir..Je ne comprends plus rien pourquoi il m'appelle t'il comme ça ? Que veut-il? Je n'aime pas ce surnom qu'il me donne.

-"Autrement tu travailles dans quoi ?"

-"Ça tu le sera bientôt petit étoile."
Dit il en incurvant un côté de sa lèvre laissant échapper un sourire pervers.

On discute et tout à coup une envie pressante me prend je regarde Maël et dit:
-"J'arrive!!"

Je quitte la table et me sens observer mais mon envie est si pressente que je ne m'en préoccupe pas. En sortant des toilettes un homme me bloque contre le mur j'essaie de me débattre mais il attrape mes poignets. Je me mets à crier mais personne ne m'entend je ferme les yeux et je sens que je vais m'évanouir. Ce qui arrive.

2h plus tard chez ??

-J'ouvre les yeux je me sens mal,  j'ai la tête qui tourne en regardant autour de moi je me rends compte que je suis dans une cave sur un matelas froid  et tâché je me mets à crier. D'un coup j'entends des bruits de pas je me stoppe net mes cris. La porte s'ouvre et  je vois Kyle.

-"Alors mon étoile comment tu vas ?"

-"Qu'est ce que je fais dans ta cave putain ! Kyle"

-"Ne t'inquiète pas mon étoile tu le sauras bientôt....."

---------------------------------------

Merci de m'avoir lus et a bientôt pour un nouveau chapitre des plus croustillant 😻 bisous mes stars

AMORTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant