-Lendemain matin 10h-
-"Bien dormi mon étoile"
-"Eu oui et toi?"Sans me répondre il se leva et ce dirigea vers la douche.
Je ne comprends pas pourquoi il était aussi froid après ce qu'il c'est passé hier soir, il avait dit qu'il regrettait mais après il m'avait donner son pull et de plus j'avais dormi dans c'est bras. Je ne comprendrai définitivement jamais cette homme.-"on peut sortir aujourd'hui ?"
-"NON"
-" Mais pourquoi j'en ai rat le bol de cette endroit.."
-"Car c'est comme ça, c'est mieux pour toi mon étoile "dit-il d'un ton doux "et d'ailleurs je sort cette aprem alors tâche de rester sage "
-"Ta cru j'étais un animal ?!"
-"Non mais je me fais du souci pour toi mon étoile "
-A vrai dire il avait peut être raison pourquoi je suis toujours sur la défensive comme ça, il ne veut peux être que mon bien "d'acc.. d'accord ok désolé"
-" Désolé de quoi mon étoile ? Je ne vois pas ce que tu veux dire par la "
- Les larmes aux yeux je lui réponds "désolée d'être.. si nul, désolé de rater tout ce que je fais, désolé d'être ce que je suis, désolé pour tout.." il s'approcha de moi et me pris dans c'est bras avant de prononcer c'est mot qui resteront dans ma mémoire.
-"Tu est la plus belle fille que j'ai pu rencontrer et de loin la plus intelligente "
-Suite a c'est mot un sanglots m'échappa et je sentis la crise d'angoisse petit a petit s'approcher je sentais c'est bras lourd autour de moi mon corps de même.
-"Mon étoile ça va ?"
-J'entend c'est mot c'est parole de plus en plus loin ma respiration était irégulière
Je vais mourir
Je vais mourir
Non c'est sur mon heure est venu j'allais mourir-"Ok tu me laisses essayer un truc ?"
-je hocha la tête, il me posa Assise sur le lit et il partie. Il va me laisser la ? SEUL ?
-"Je suis la "
-il me met sur ses genoux et il met un glasson dans ma bouche avant de m'embrasser faisant passer le glasson de ma bouche a la sienne dans un baisée doux, c'est lèvre était bouillante alors que au contraire les miennes étaient glasser, cettait comme si on voulait ce découvrir l'un l'autre, après notre baisé mon corps cettait apaiser, mais je ressentais comme de la gêne j'étais sur lui il me fixait droit dans les yeux avec ce désir que je ne connaissais point et il était affreusement sexy comme ça
-Le soir vers 19h-
-"On peut commander a mangé ?"
-"Oui tu veux quoi "
-"Mhhh des sushis "
-"Ha non pas cette horreur c'est tout sauf bon "
-" tu rigoles j'espère ? C'est ma meilleure chose sur cette terre"
-"bon vazy prend ça "
-"Merci!!!"
-Dans le salon 23h-
-"Bon je vais me coucher moi"
-"d'accord bonne nuit mon étoile "
-Il devait être 2h du matin maintenant quand j'entendis ma porte s'ouvrit et quelqu'un s'assoir sur la chaise j'étais tétanisé jusqu'à ce que cette inconnue s'approcha de moi.
___________________________________________
Merci de m'avoir lu et désolée pour mon absence si longue mais je me remet à écrire a bientôt ❤️
VOUS LISEZ
AMORT
RomanceCamille Campelle 18 ans est étudiante en terminale. Un ami d'enfance Maël l'invite à rencontrer son meilleur ami qui est totalement l'opposé, Kyle Smith 20 ans ne la supporte pas jusqu'à ce fameux moment.