Je préviens que c'est un peu sus 😼
---------------------------------------Peu après le combat avec Adam, tout le monde furent épuisés. Tous sauf un : Lucifer, lui, ne l'était pas vraiment (normal c'est le roi mdrr). Puis, il remarqua qu'ils n'étaient pas au complet. Il le savait , car l'autre face de radio n'est toujours pas venu pour lui casser les couilles. Alors pour aucune raison, il partit le chercher. Il se demanda vraiment pourquoi il continuait encore de marcher mais ses jambes ne voulaient pas l'écouter. Il arriva devant la tour radio ou se trouvait souvent Alastor. Il entra donc dans la pièce et aperçu le grand aux cheveux rouges à terre. Il s'approcha donc pour voir si il était mort mais Lucifer fut fort déçu, il respirait encore.
Pensant à Charlie qui ne serait pas très enchantée de savoir le grand "Radio demon" mort, il demanda à Alastor :-"Hé. Fais moi voir."
Le démon fut au début surprit mais la colère le rattrapa vite.
-"Sors-d'ici !.." dit Alastor d'une voix grésillante. Enfin, plus que d'habitude.
-"Rahh ne commence pas ! Je suis gentil pour une fois alors profites-en ! Et puis t'as pensé à Charlie ? Je ne veux en aucun cas la voir triste."
Le démon grésilla puis se metta un peu plus droit, une main pleine de sang compressant la blessure.
-"Ouhh c'est moche !"
L'ange déchu voulu poser sa main sur la blessure mais le démon rejeta sa main avec la sienne lui criant :
-"Ne me touche pas-!"
-"Comment veux-tu que je te soigne si tu ne me laisse pas faire ? Relax Bambi j'vais te toucher ailleurs."
Alastor grésilla de colère. Personne avant Lucifer n'avait osé le surnommer ainsi. Mais il le laissa finalement faire. L'ange se mit sur le côté droit d'Alastor puis posa sa main sur la blessure du démon qui lâcha un léger gémissement de douleur. Lucifer fut un peu mal à l'aise mais sans plus.
Une lueure dorée apparu, puis la blessure qui était couverte de sang s'évapora en une cicatrice.-"Voilà. Ah ta chemise est tachée, je vais t'en chercher une."
-"Je peux le faire tu sais." Répondit Alastor.
-"Oh, je t'en pris essaies de te lever, vas-y."
Le démon commença à se lever mais dût se retenir sur son bureau pour ne pas tomber.
-"Tu vois. Je te l'avais dit. Même si la blessure est guérie, ton corps n'est pas habitué à une régénération aussi rapide."
Et il partit sur ces mots. Alastor n'aimait pas cette sensation. La sensation d'être faible, fragile.
Lucifer marcha le long du couloir jusqu'à la chambre du démon. Pendant tout le trajet, il n'a fais que penser au beau torse touffu et musclé du démon... Lucifer commença à rougir.
Il secoua la tête puis alla dans la chambre d'Alastor pour aller chercher des vêtements propres. Il revint dans la tour radio puis donna les habits au démon. Lucifer dévorait le corps du démon du regard.
Alastor fut au début mal à l'aise mais puisque il avait vite repris, il décida de taquiner le roi.-"Tu pourrais arrêter de baver ? Je sais que je suis sexy mais quand même..."
-"Qu-Hein ?!" L'ange fut gêné et toucha avec ses doigts le bord de ses lèvres pour voir si il bavait vraiment. "Haha très drôle."
-"Je ne rigolais en aucun cas !" Dit Alastor en enfilant sa chemise "Tu étais littéralement en train de me déshabiller du regard."
-"B-Oui bon ça va !" Dit le roi en détournant le regard.
Alastor eut un sourire narquois sur le visage. Il attrapa le roi par les hanches et le colla à lui.
-"Quoi, tu voudrais voir ce qu'il y a en dessous aussi ?~"
--------------------------------------------------
Eeeeeettttt oui j'm'arrête la 😺
Donc euuuh bah voilà bisoouuus 🫡
VOUS LISEZ
CACA.🧌
Randompetite fanfic de radioapple si vous aimez pas baaaahhhhhh ok juste critiquez pas svp gardez ça pour vous 🥰