Lucifer était rouge de gêne. Mais il voyait clair dans le petit jeu du démon; alors évidemment, il n'allait pas se laisser faire.

-"Oh, je suis sûr que ça te ferais plaisir de me voir à tes pieds." Dit le roi en mettant ses bras autour du coup d'Alastor.

Ce dernier fut mal à l'aise mais une part de lui adorait cela. Il rapprocha son visage de celui du roi, puis déposa ses mains sur le cul de celui-ci puis annonça d'une voix envoutante :

-"Tu lis dans mes pensées ?~"

Le roi eut le visage rouge, encore plus que tout à l'heure, juste à cause d'une simple phrase. Il se regardèrent dans les yeux, pendant plusieurs minutes. Leur visage étaient si proches, si proches qu'un seul mouvement suffirait à faire en sorte que leur lèvres se touchent. Cet instant exquis se finit lorsqu'ils furent interrompus par trois petits coups venant de la porte. C'était Charlie.

-"Alastor ? Tu es là ? Tu sais où est mon père aussi ?"

Le roi paniqua, il s'écarta du démon mais leurs épaules se touchaient, comme si il voulait rester près de lui, puis passa ses mains sur ses cheveux pour les remettre correctement. La princesse ouvrit la porte, puis fit de gros yeux.

-"Oh ! Hum, pardon si j'arrive à un mauvais moment mais, j'aimerais que vous descendez j'ai une nouvelle activité !"

-"Ne t'en fait pas très chère nous descendons de ce pas !~" répondit le démon en lançant un regard provocateur au roi.

-"Super !"

Ils marchèrent dans le couloir jusqu'à la pièce principal ou se trouvaient tous les autres résidents. Charlie était devant et Lucifer ainsi qu'Alastor plus loin derrière. Puis pendant que le petit roi marchait tout confiant, il en profita pour poser sa main sur le cul de l'ange. Celui sursauta sans manquer de rougir, puis regarda Alastor comme si voulait l'étrangler. Le roi ne s'inquiétait pas du fait que sa fille était devant, il pensait qu'elle n'entendait rien, mais en fait, il y avait un miroir sur le mur en face, alors elle avait tout vu. Putain, deux pères ?! Se dit-elle. Elle mourrait d'envie d'aller parler de cela à Vaggie.

---------------------------------------------------------------

Chapitre plus court parce que j'ai été trèèès occupé aujourd'hui et je suis encore occupé après 😭
Bref byyye
Poire.🥑

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CACA.🧌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant