Je m'appelle Darcy Esposito, à la rentrée prochaine je rentre en dernière année pour mon doctorat en sciences appliquées et technologie à l'université de Caroline du Nord. J'ai hâte de terminer et enfin pouvoir faire ce que je veux. Dès que j'aurais ce foutu diplôme, je pourrais enfin retourner chez moi, en Italie. Mon père me manque, il doit se sentir si seul dans cette grande maison froide entourée de citronnier et d'olivier. Mes chevaux me manquent aussi, Yankee un selle français de 17 ans et Arrow un croisé qui a tout d'un cheval de grande lignée, le petit dernier que mon père m'a offert pour mon entrée à l'université aux états-unis. Il n'a que 8 ans mais a déjà tout d'un cheval expérimenté.
Je suis arrivée il y a maintenant 2 ans aux US. Mon anglais est correct mais mon accent européen est impossible à camoufler. J'ai la chance d'avoir trouvé un logement étudiant en dehors du campus. Je suis plus libre de mes allées et venues chez moi. Sans risquer de réveiller ma coloc de chambre si j'avais été sur le campus. Il faut dire que je suis plutôt du genre fêtarde. J'aime bouger, rencontrer des gens et part rencontrer des gens j'entends avoir des aventures sans lendemain.
J'ai 27 ans et je suis restée coincée dans une relation avec mon ex pendant 8 ans, une relation qui se passait bien, c'était mon premier amour, Andrea Fernandi. Il était ce bel italien dont on rêve tous. Grand, beau, des beaux yeux ténébreux, une confiance en lui a couper le souffle avec de la maladresse qui le rendait mignon. On a grandit ensemble, nos mères étaient inséparables, ma mère à toujours vu en Andrea mon futur mari et père de mes enfants. Elle disait qu'on était destinés a finir nos vies ensemble. Je l'aimais comme ça n'était permis. Je l'aimais, oh oui je l'aimais..
Et puis le rêve s'est effondré, ma mère a quitté mon père du jour au lendemain, elle a prit ses valises et n'a jamais essayé de rester en contact avec nous. La mère d'Andrea est décédée et lui s'en ait jamais remit. Il a commencé à boire, à devenir violent dans ses paroles, il a commencé à me délaisser et vers la fin ne se cachait même plus d'avoir des relations avec d'autres personnes, oui, d'autres personnes puisqu'il ne se contentait pas uniquement de femmes. Je crois que quand sa mère est morte, je l'ai perdu. J'ai mis du temps à m'en remettre, mais mes études et mon envie de devenir enseignante universitaire à mon tour m'ont permises d'avancer. Depuis je profite de ma vie d'étudiante, alors imaginez vous, après une rupture avec votre premier amour rencontré au lycée, que votre monde s'écroule, que vos projets d'avenir s'effondrent un à un et que vous vous sentez au plus bas. Après mon Master à l'université de Milan, j'ai décidé de changer de vie, bien sûr je culpabilise toujours d'avoir abandonné mon père comme l'a fait ma mère. Mais il sait que je reviendrais toujours à lui et que ce n'est que passager, que je le quitte juste le temps de mes études. Mon père est enseignant à l'université de Milan, il m'a transmit sa passion pour l'apprentissage, la pédagogie dont il fait preuve est inébranlable. Il est respecté sur tout le campus et même dans l'académie italienne en général. Il participe à de nombreuses conférences et à même assisté une conférence pour l'ONU. C'est une véritable inspiration pour moi, et j'aimerais avoir une carrière aussi brillante que la sienne.
Enfin ! Assez parler de mon passé. Concentrons nous sur mon présent.
Nous sommes le 21 Juin. Qui dit 21 Juin dit fête de la musique !
Je me prépare pour rejoindre mes amies de l'université, Chloé qui est assez discrète d'apparence mais très excentrique, c'est une grande brune, un peu mannequin de magazine de mode, ses beaux yeux verts vont parfaitement avec son teint légèrement hâlé, elle aime boire, on l'appelle d'ailleurs "le tonneau". Un surnom affectueux depuis qu'elle a vomit sur un gars de la sécurité du campus en rentrant de soirée. Lara-Jean, c'est la plus calme, elle est châtain, les yeux noisettes et à une peau matte, elle est afro-américaine mais subit beaucoup trop de discrimination par la communauté noire.. Certainement jugée trop "pâle" pour représenter la femme noire, elle a de belles formes là où il faut. Une belle poitrine, des hanches, une taille fine et de longues jambes. Elle préfèrera passée ses soirées dans sa chambre à écouter du Bach en relisant ses cours de la journée. Elle fait partie du programme de musique de l'université, une violoncelliste qui rêve de rentrer à l'opéra de New-York, c'est un peu une princesse, tout droit sortit d'un film Barbie des années 2000.
VOUS LISEZ
Darcy Esposito - Meet Me (Tome 1)
RomanceUne étudiante en doctorat de 27 ans tombe sur un bel homme de 35 ans dans un bar un soir d'été. S'en suit une histoire passionnelle jusqu'a ce qu'elle découvre en entrant dans sa dernière année qu'il est son professeur de sciences appliquées. Réuss...