𝐈𝐍𝐓𝐑𝐎𝐃𝐔𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍

311 2 5
                                    


🎧: Gata only - FloyyMenor, Cris Mj

Un bon matin de printemps, une bonne odeur de café et de beaux oiseaux chantant, je me réveille de bonne humeur.
Laura green, jeune femme de 24ans que je suis, joue au Paris Fc depuis bientôt 3ans.
Un niveau supérieur à mes coéquipières, je ne me
sens plus à ma place.
J'ai était vice championne de France de saut d'obstacle en amateur avec ma jument en 2023, un premier rêve de réalisé sans m'en rendre compte.
Sirotant mon café d'une main caressant mon chat de l'autre,  je profite du léger courant d'air qui traverse ma maison.
Je dépose mon café sur la table et jette un coup d'œil à mes réseaux sociaux, je répond à quelque messages et finis mon café.
Je finis par vaqué à mes occupations quand un appel retiens mon attention.

COACH 💪🏻

Était noté sur mon téléphone, je réponds légèrement intrigué.

- Laura, le Paris saint germains recrute. Je crois que c'est ton moment. Me dis ma coach.

- moi ? Au psg ? Jamais ! J'ai pas le niveau !

- je t'envoie un lien par sms, essaies de postuler ?
 
- je vais voir..

Elle raccroche et me laisse en plan avec mon hésitation. C'est sûrement la dernière fois que le psg féminin recrute, aller il faut que je me lance..

Une fois que j'ai reçu le lien, je m'installe sur mon ordinateur et commence à faire une genre de lettre de motivation. Une fois finis je préviens ma coach et l'envoie, je vaque une seconde fois à mes occupations.

En fin de journée je regarde mes mails et vois une réponse à ma postulation.

"Nous sommes intéressée par ton profil, tu es ce que nous recherchons!
Rendez-vous le 23 avril au campus psg"

Ceci est un récapitulatif du mail, je vous laisse même pas imaginer dans quelle état j'étais!

J'ai prévenue tout mes proches et me voyais déjà réaliser les plus grands matchs,
mon rêve était entrain de se réaliser!

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒇𝒐𝒓 𝒕𝒉𝒆𝒔𝒆 𝑷𝒂𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant