𝟔. 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭

109 1 17
                                    


🎧: Waves (Robin Schulz Radio Edit) - Mr. Probz, Robin Schulz

PRÉCÉDEMMENT
DANS LE CHAPT 5

Je souris à sakina et on se dirige toutes les deux vers nos voitures pour se rejoindre au café le plus proches, mais quelques chose me perturbe. J'arrive pas à l'enlever de ma tête.. je sais ce que c'est..

Elisa..

NOW
CHAPT 6

Je me gare sur le parking et rejoins sakina, on part s'installer et on commence à papoter.

- et j'ai vue que tu montais à cheval ? Tu as finis vice championne de France l'année dernière !

- oui ! J'ai une jument quessie et un jeune poney kibou qui viens de finir son débourrage. Je vise la première place cette année!

- tu refais les championnats cette année ?

- oui !

- je veux être la !

On continue notre discussion qui divague sur des sujets divers et variés avant de reprendre la route pour rentrer chez nous.

Une fois rentré chez moi, je nourris mon chat et commence a me faire a manger. pendant que mon plat cuit, je vais dans ma grange préparer la ration pour quessie.

j'ouvre ma bévitré, rentre dans mon jardin et me rapproche de la cloture avant de l'appeler.

la voyant arrivé je rentre dans la pature lui poser son seau de granulés et lui fait une petite caresse. je ressors de la pature et la regarde manger, je vie comme une princesse ces dernier temps, ma jument dans mon jardin (elle est en repos), j'ai étais accepté au psg (aka mon club de rêve), tous se passe pour le mieux! ca commence limite a me faire peur..

en y repensant.. ca sens bizarre..

PUREE MON PLAT EST ENCORE SUR LA PLAQUE DE CUISSON

je me précipite dans ma maison et eteins la plaque. je souffle de soulagement car ma maison n'a pas bruler mais néanmoins je dois me racheter une poêle et me refaire a manger. je vais me faire des pattes..

après manger je pars me changer car cette apres midi je pars monter mon poney avec ambre. je prend mes clés de maison, sors de chez moi et ferme a clés. je m'approche de ma voiture et..

ho p**ain mais c'est pas vrai !

j'ai oublie mes cles de voiture, demi tour..

une fois arrivé je me gare sur le parking et rentre dans l'ecurie, je vais directement a mon casier preparer mes affaires et celles de kibou. je commence a sortir de l'ecurie pour aller chercher kibou en pature quand je vois ambre arrivée.

je lui fais un signe de main et m'approche d'elle, je l'enlace mais je sens quelque chose ne va pas, je sens que elle ne me sers pas en retour. je m'ecarte et la regarde confuse.

- ça va pas ?

- si si. Elle s'éloigne pour se diriger vers les casiers.

- ambre je te connais je vois que ça va pas qu'est ce qui a ?

Elle se retourne vers moi
- tu peux me lâcher deux minutes ??

- il t'arrive quoi là ?!

-tu me saoule ! Depuis que tu es au psg tu prêtes plus attention à moi ! Tu as une nouvelles meilleure amie c'est ça ??

- mais ambre tu as craqué ? Tu as un discours de collégienne là ! C'est mon métier évidement que je suis beaucoup plus occupée maintenant mais ça veux pas dire que je t'oublie !

- ouais c'est ça ouais, et la Leila la c'est qui hein ? Tu te fou de moi en faite ! Tu vas voir sur les réseaux toi je vais te finir !

Je la regarde complètement prise au dépourvu alors qu'elle s'éloigne de moi me poussant légèrement avec son épaule. Je nue à peine le temps de la rattraper qu'elle rentre dans sa voiture et part.
Je me remet en question, ai-je fait quelque chose de mal ? Je comprend pas, c'est mon métier maintenant je.. bon. Je t'espère un bon coup et repart chercher kibou.

Une fois kibou prêt je pars en carrière et commence la détente, kibou est jeune donc c'est toujours mouvementé mais aujourd'hui il avait l'air de sentir le faite que j'étais dans le mal à cause de ambre.
Je fait une courte séance et descends de cheval pour m'occuper de lui.

Après plus d'une heure au écurie je rentre dans ma voiture et souffle voyant qu'il commence à pleuvoir. J'envoie un message à sakina.

Saki 🥰

- coucou sakina, tu es dispo ce soir ? J'aurais besoin de toi je suis pas au top

-hey, évidement qu'est ce qui se passe ?

- je t'expliquerais, tu peux venir manger chez moi si tu veux. C'est au 18 rue ........ à .......

-d'accord, je serais là dans 1h-1h30 à peu près

-super à toute merci 💓

Je rentre chez moi et part me laver, je commence à préparer à manger et sakina toque. Elle rentre et on se pose tranquillement.

- alors que de passe t-il ?

- une amie viens de me planter me disant que je prête plus attention à elle depuis que je suis au psg. Elle a dit qu'elle aller m'afficher sur les réseaux si j'ai bien compris

- mais c'est ton métier Laura ? Tu as rien à te reprocher, en dirait limite un discours pour ce débarrasser de toi, tu sais comme une excuse ?

- oui je vois, mais j'ai surtout peur c'est sur les réseaux. Elle en sait beaucoup sur moi

- elle sait des choses graves ?

-non pas à ce que je sache

-donc rien à craindre, on sera là pour te défendre dans le pire des cas

-merci beaucoup pour tout..

- c'est normal

Elle me serre dans ses bras et on mange ensemble, après plus de deux heures elle rentre chez elle et moi je pars me coucher toujours dans l'incompréhension..

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒇𝒐𝒓 𝒕𝒉𝒆𝒔𝒆 𝑷𝒂𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant