𝟐. 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭

181 2 6
                                    


🎧: Good Days - SZA

PRÉCÉDEMMENT
DANS LE CHAPT 1

Une fois chez moi je pars me laver et commence à faire à manger, ambre me rejoins et on mange ensemble en se racontant nos journée.
On passe l'après midi ensemble et je lui propose de rester avec moi pendant la soirée pour savoir si je suis prise ou non.
La soirée se passe tranquillement quand je reçois un mail.

J'ai ma réponse..

NOW
CHAPT 2

J'ai était prise !!
Ambre me serre dans ses bras de toute ses forces et me félicite.

- Je peux flex en disant "ouais moi ma meilleure amie joue au psg" nan mais !! Me dis ambre ironiquement

- T'es juste contente pour ça en faite !

- exactement !! On rigole

Je sers un dernier café à ambre et elle décide de rentrer chez elle.
Quand elle part je reçois un sms de Lauriane.

+33 7 8. .. .. ..

Salut Laura ! Comme tu as
pue le voir tu as étais sélectionner
comme nouvelle joueuse au psg !
nous somme ravie de t'accueillir en
commençant les entraînements dans 2
jours. Je te laisse me re confirmer ta
présence, bonne fin soirée
Lauriane.

Salut Lauriane!
Oui et je vous remercie pour cela,
je pense même que je ne vous remercierai
jamais assez !
Pour les entraînements, je serais là volontiers!
Bonne fin de soirée à
vous également
Laura .

Je souris bêtement derrière mon téléphone en me rendant compte de la vie que je vais mener, la moi petite qui veux faire de mes passion mes travails ne me croirait pas si je lui disais qu'on a était accepter au psg féminin.

Demain réveil 3h, oui demain nous sommes dimanche, et qui dis dimanche dis concours !!
Je participe avec ma jument Quessie en amateur en région parisienne, je stress mais j'ai aussi hypeeeer hâte !
J'ai encore mon van et mes affaires à préparer demain matin, le réveil va piquer.
Ambre me rejoins chez moi car elle m'accompagne à CHACUN de mes concours, c'est la meilleure des amies!

Après tout ça je pars me changer et me nettoyer le visage avant de partir me coucher et m'endormir sur mes deux oreilles.

3h00
25 avril 2024

Pendant que mon réveil sonne mon chat ce met à miauler réclamant sa gamelle, je me lève les yeux encore à moitié fermer pour le nourrir.
Je pars ensuite me préparer, j'enfile mes affaires de concours et met ensuite par dessus des affaires de survêtement (on connais tous la galère du pantalon blanc).
Je m'attache les cheveux et met un casquette, je me fais un café en vitesse et commence à regrouper toute mes affaires.

Une fois le café finis et mes affaires préparer je pars chercher quessie dans son pré pour la débarbouiller un peu, ambre me rejoins et met les filets à foin dans le van.
Je finis de nettoyer ses membres et met les bandes de transports avant de l'installer dans le van.
Vers 5h nous sommes sur la route à environ 1h des écuries, je regarde de temps en temps les caméras pour savoir si tout se passe bien pour quessie et comme d'habitude elle se porte à merveille.

Une fois arrivée je met Quessie dans son box et lui enlève ses bandes, je prépare mes affaire et je vais faire la reconnaissance du parcours pendant que ambre pionte ma jument.
Après la reconnaissance on va à la buvette pour que je mange quelque chose avant mon tour (il vendait des petit pain au chocolat j'ai pas pue résister), on prépare ensuite Quessie et je monte à cheval direction le manège pour la détente.

La détente se passe à merveille, j'ai une jument à l'écoute et exemplaire sous la selle c'est un pure bonheur!
Je pars ensuite en carrière pour faire mon tour.

"Laura Green en piste sur le dos de Quessie de la Fauge"

la cloche sonne alors je m'élance vers le premier obstacle.

Le tour terminé nous terminons sans faute en tête du classement provisoire avec un magnifique temp, je rentre quessie dans son box, lui fais ses soins et nous allons voir les derniers passages des dernières épreuves.

À la remise des pris, je m'approche pour savoir qui sont les gagnant de mon épreuve.

"Et la première place est attribuée à... Laura Green et Quessie !"

Un sourire sur mon visage se dessine alors que je pose mes pieds tout en haut du podium, je reçois ma coupe et mon lot avant de sauter dans les bras de ambre qui me félicite.

Je rejoins Quessie au box super fier de se qu'on accomplie, je range toutes mes affaires remet Quessie dans le van avant de reprendre la route.

J'ai la jument de ma vie sous ma selle 🤍

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒇𝒐𝒓 𝒕𝒉𝒆𝒔𝒆 𝑷𝒂𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant