(POV Lim )
Pour moi cette journée a commencé comme a son habitude. Le calme le silence l obscurité j avais de l insomnie rien que d y penser sans cesse mais ça n'a pas toujours été le cas .
Avant je partageais ma chambre avec mon grand frère mon ami mon confident il est le genre de personne qui te connait mieux que quiconque avec qui vivre n est pas un mot mais un sens une ferveur j adore mon grand frère et c était réciproque . Enfin je crois mais c est de l histoire ancienne maintenant je suis seul dans cette chambre et je devrais pouvoir m habitué mais c est encore difficile .
Me voilà encore a me réveiller avant que mon réveil ne sonne a fixé le plafond sans but . Vous savez c est comme une routine maintenant, la première chose que je fais le matin c est prendre mon inhalateur ( oui le petit machin à pomper dans la bouche quant tu n arrive plus a respirer) oui en fait je peux faire avec l utilisation gênante de cet appareil mais ce qui ne passe pas c est mon envie de me laisser emporter par cette maladie z chaque fois que je ressens cette pression dans ma poitrine . Ensuite je prend un bain je fais mes toilettes et je m habille quant j eusse fini j ai pris l habitude de descendre attendre ma soeur et observer ma mère a se tâche mais pas aujourd'hui, je resta la fige devant ma porte a regarder le lit de mon frère bien fait et son côté de la chambre intacte comme il k avait laisse a repenser et a imaginer sa présence.
Ce genre de chose m' arrivait rarement mais lorsque je suis dans cet état je suis facilement emporter . Une fort claquement survient me réveillant comme d'un sommeil éveillé. C était rain qui descend les marches des escaliers, d un sursaut je regarde l heure et il était déjà l'heure du départ. J'ouvris la porte a l instant où rain passait par là et elle s arrêta une seconde choqué de mon retard surprise du matin loin de moi l idée de la vexé mais ma sœur est comme qui dirait " unique " elle respire et vie selon ces pensée et idéologies elle me fait penser à une mini tornade des fois on n est pas très proche mais c est de mon chef je ne veux pas l encombrer de ma présence et de mes soucis . Alors équipe et prêt nous montame dans le véhicule de mon père pour l école . Le trajet fut long car mon père ne cessa me de raconter des trucs alternatifs pour passer le temps . Mon père et moi c est ... Compliqué vous comprendriez plus tard . En faite je suis en troisième au collège . Je suis plutôt bon pour les matières pas le meilleur mais l un des premiers en littérature mathématiques histoire et langue étrangère mais ce qui est des matières artistique ou sportives je suis très loin de la norme . Ma maladie n arrange pas le tableau, quand mon frère était la il me soutenait et j arrivais à tenir mais depuis qu'il est partit je ne tiens plus aussi a la fin de l année passe j ai subit de k harcelé de la part de certains de mes camarades , rien de bien méchant mais cela m'a rendu un peu ... Et comme pour ne rien arranger il c est passé .... Je suis un psychologue depuis l événement et pour me protéger mon père a fait toute une histoire pour des dispenses un peux spécial vous allez comprendre .
Ce document stipule que je dois avoir un temps spécial a moi dans les vestiaires pour me changer seul sans la présence de personne a par un adulte ayant signé une close de confidentialité. C est pas tout il dit aussi que pour être ami avec moi il faut passer une sorte de test . Je n en revient pas aussi toute personne qui dois ou qui aurais besoin de me toucher dois passer un test médicale oui oui mais qu'es ce que c est ? C est mon père il pense me protéger ainsi mais bon c est pas le plus fou je pourrais m y habituée. Je comprends comment il peux laisser mon frère son fils partir et faire fi de s inquiéter pour moi comme ça. Les cours se terminent et voici la pause , je pars déjeuner seul comme toujours près de mon arbre préféré j aime l ambiance autour de cet arbre mon encre dans cette école . Après les cours de l après midi , je rendre en bus à la maison , prendre un bain et dîner seul car maman et papa ayant des boulots respectifs très contraignant ne peuvent pas être avec nous pour dîner
Ce n' est pas un problème pour moi je dîne qu avec mon frère du coup après son départ je n accorde que très peu de crédit à la nourriture et toute activité qui me rappelle le passé. Après mes devoirs terminer je me replonge dans mon lit attendant un nouveau jour une nouvelle angoisse . Je pense que demain sera meilleur mais tellement de choses ce sont passé comment sera l avenir ?( POV Lim )
VOUS LISEZ
Dream
Teen Fictionla mésaventure du cadet d une famille d apparence soudée une ode à l unité l amour et la trahison qui va vous permettre d explorer Vos limites personnelles une approche différente des idéologies familiales...vous ne serez pas déçu