Chapitre 3
!!!!!!!!! Lemon dans cet chapitre !!!!!!!!!
POV Amir
S écrit une voix au loin :
- ne t avisé pas de toucher a mon PC !!
Amir répondant sur un ton enjoué :
- mais la fenêtre était ouverte ...je veux juste regarder moi !!!..
Son interlocuteur se rapprochant doucement et en lui enlevant la souris des mains :
- on regarde avec les yeux ; bas les pattes !
Amir avec un air dépité :
- ok ok doucement
Alors s éloignant grâce a la chaise ; il Jetta un coup d œil au reste de l chambre comme a la recherche d une faille ou d un sujet pour faire débat. Lorsque une peluche rose attira son attention . Il prit l objet et le manipula nonchalamment et dit :
- ce truc est à toi ?
Son amis depuis lors occupé a remettre de l ordre dans ses affaires sur le bureau se retourna et s écrira fortement :
- Amir t es intenable ...laisse !!! laisse ça !!! c est a mon frère, il m aime pas quant on y touche .
En essayant de l arracher a son ami , ce dernier s s'empressa de lutté et suivie alors petite série de bousculade dans le but de prendre ou de garder la peluche .Lors de leur interaction , amir fit un faux mouvement et propulsa son ami et lui même sur le lit près d eux , étonnamment ils restèrent comme cela environ deux minutes a se regarder dans les profondeurs oculaires de leurs pupilles respectives .
C est Henri qui brisa se silence en ce relevant :
- tu ne fais que des bêtises ,amir , repose ce objet tout de suite !!!
Henri retourna ensuite a son rangement un peu nerveux
Amir se redresse lentement et repose la peluche la où il l'avait trouver et si vite faite il se retourna vers Henri et l approcha , d un coup soudain il plaça ses bras autour du flan de son ami , qui surpris, sursauta aussitôt.
Amir : tu crois pas que je te laisserais t en tiré ainsi ...
Henri: oh non laisse moi ...
Tout en se débattant, Henri essayait de faire face à son ami pour éviter de rester dans la position indélicate précédente, mais en vain .La porte s ouvrir soudain et leurs regards se tournent rapidement vers la porte qui s arrêtant nette . Lim se tenant dans l embouchure de la porte choqué par la scène qui venais de surprendre. La situation resta calme puis repris comme a son habitude . Amir lâcha nonchalamment son ami et retournait s assoir sur le lit .
C'était une petite chambre séparé en deux par un petit espace . Lim et son grand frère partageaient la même chambre depuis maintenant des années et depuis que amir connaissait Henri.Mais vous savez, pour moi ( Amir) son frère n était pas un problème, il ne fesait pas de bruit et restait très calme lorsque nous étions ensemble. Je pouvais ressentir leur connections Henri aimait son frère alors j aime son frère aussi aussi simple . Il m était si simple d aimé depuis je je l ai rencontré, je vivais presque chez lui . Et sans le savoir je me laisser tomber follement amoureux de mon meilleur ami . Des amis j en ait eut mais aucun ne me fesait ressentir cela. Ce sentiment d abord réduit a une simple curiosité dévorante c est transformé en une attirance malsaine qui me poussait à faire et dire des choses que je me pensait impossible de prononcer.
Bref ... Je suis pas très objectif lorsqu'il s agit de Henri voilà et ce peut importe la raison non ???Perdu dans mes pensées je surprend lim me dévisage soudainement je me pressait de changé de champ de vision . '' sait il quelque chose ? Je me cache plus vraiment dernièrement donc ça ne m étonnerait pas ? '''
Amir regardais a nouveau vers lim pour voir si il y avait un indice sur sa supposés découverte .!!!!!! Lemon !!!!!! Lemon!!!!!!!!!!!!!!!Âmes sensible s abstenir !!!!¡!!!!!!!!!!!!!!!¡!!
La journée continua comme d habitude mais amir restait douteux. Il voulais en avoir le coeur nette . Lors d une course , que les garçons faisaient chaque weekend, que il décida d approché de lim pour s isolée avec le jeune homme dans un coin du parc .
Il était presque tard lorsque ils se retrouvaient collé l un a l autre . Lim ne poussa aucun cri il agissait calmement et retira la main dé amir sur sa bouche et dit : '' tu l as enfin remarquer... Je voulais t en parler mais .. '' en lui coupant la parole amir lui lança '' oui j aime Henri eh ... J attends tu n as pas ton mot à dire je te préviens ...'''
Soudainement lim fondu en larme . Ce qui fit reculer amir encore plus curieux de savoir ce qui ce passe avec lim. Lim entre deux sanglots souffla '' tu .... Comment tu peut... Et moi .... Je .. ne ...'' il se lança sur les lèvres de notre jeune homme comme si sa vie en dépendais . Il posa ses mains derrière la tête en mélangeant les cheveux d amir doucement. Ce dernier était tellement surpris mais se prêtait au jeu de langue qu'il avait lancé avec lim. Les deux hommes s enlacent tout en approfondissant l échange de salive déjà insistant.
Puis lorsque l heure fut de reprendre leur souffle respectif . Il a suffit de deux seconde pour que amir récupéré ses facilités cognitives . Il se rendit compte de ce qu'il se passait la sous ses yeux . Il s éloignant violemment du frère de Henri . Comment cela peut il être possible , comment lim as pu osé lui faire cela
Qu'es ce que cela pouvais bien signifiéNon il y croyais pas non , le frère de Henri , lim était amoureux de lui , amir et ils venais tout les deux de s embrasser ?
L idée même que ce qui venais de ce passé était reel lui fit prendre ses jambes a son cou et il disparut dans le parc .
Laissant lim perdu , avec des larme sur les joues ruisselante de plus bel cr il compris lui aussi l énorme erreur qu'il venais de faire .....A suivre les chee lecteur merci pour votre attention ........
VOUS LISEZ
Dream
Teen Fictionla mésaventure du cadet d une famille d apparence soudée une ode à l unité l amour et la trahison qui va vous permettre d explorer Vos limites personnelles une approche différente des idéologies familiales...vous ne serez pas déçu