「...borealice...」
-•storybrook•-Le lendemain du procès, alors qu'il se tenait dans sa cellule, Mr. Blues avait été tué. Son sang se déversait au sol, comme celui de ses victimes dans la forêt enchantée. Emma se demandait bien comment le meurtrier avait pu entrer et passer la sécurité si il prévoyait un meurtre.
Quoiqu'il en soit, tout Storybrook avait été réuni, et Mr. Blues allait être enterré, probablement peu de gens iront à son enterrement, puisqu'il n'était pas vraiment apprécié, puisque certains jugeaient que ce qui lui était arrivé était une bien meilleure punition que d'être enfermé pendant trente ans, certains pensaient qu'il l'avait mérité, et ils semblaient avoir raison.
Il y aurait probablement Leopold Blues, le frère de Mr. Blues, qui était souvent mis dans l'ombre de celui-ci. Le jeune homme, bien qu'il n'appréciait pas son frère, se disait que c'était un devoir de venir à l'enterrement de son grand frère.
-Papa avait un frère, demande Edalyne, Je ne l'avais jamais rencontré avant.
Borealice se tourna vers sa fille, un léger sourire aux lèvres. Toute cette histoire lui semblait bien trop étrange. Qui aurait pu tuer Mr. Blues alors que celui-ci était enfin emprisonné ? Borealice savait qu'il était possible d'en sortir, Jefferson avait réussit à y aller et à ramener Belle ici, mais n'y avait-il pas des gardes, dans les prisons ou les asiles ?
-Oui...Il avait en effet un frère, celui-ci étant souvent en voyage. Cela doit sûrement être pour cela que tu ne l'a jamais rencontré. Si tu veux nous pourrions nous renseigner sur cela, ton ami, Henry, n'a pas un livre relatant toutes nos histoires ?
Edalyne hocha la tête, avant de dire qu'elle irait probablement le lui demander. Après l'annonce de la mort, son ancien avocat, celui qu'on pouvait comparer à un renard, cet animal étant son personnage de conte, parti parler à Regina et Emma en privé, se demandant s'il faudrait mener l'enquête pour savoir qui l'avait tué.
Pendant ce temps, les habitants de Storybrook repartirent à leurs occupations, Borealice et Edalyne retournant au Granny's pour déjeuner en compagnie de Regina et d'Henry, Borealice s'était dit qu'il fallait qu'elle fasse un effort pour sa fille. Celle-ci avait peu d'amie, et c'était préférable qu'elle n'en perde pas à cause de sa mère.
Cependant, cela ne se passe pas comme elle voudrait, Regina l'appelle pour lui dire qu'elle ne pourrait pas venir et que son fils non plus, une horde d'habitants se trouvent devant son habitat, ceux-ci cherchant des explications par rapport à la fumée violette qui vient à peine de se dissiper. Docteur Whale semble d'ailleurs participé à cela, il est d'ailleurs l'un des premiers à propager des menaces de mise à mort. Le docteur Whale est cependant rejoint par bien d'autres personnes, toutes pensant que Regina est responsable de cette réaction magique.
Cependant la réaction magique était en réalité de la faute de Mr. Gold, celui-ci ayant cherché à berner Regina et Emma pour récupérer une fiole de Véritable Amour. Emma, ses parents et d'autres personnes encore étaient à la recherche de cet homme.
Alors en pleine recherche de Mr. Gold, Archibalde Hopper les interpelle leur informant d'une horde de personnes manifestant pour la mise à mort de Regina. Henry qui était alors avec eux insiste pour aller aider sa mère, Emma acquise. Le petit groupe se rend donc devant la maison du maire, ce que Borealice fait aussi, voyant bien que Edalyne tient à cela.
Ils assistent à une scène particulière, le Docteur Whale, furieux, assène des coups à la porte de la maison de Regina, comme si cela allait suffire pour qu'elle ouvre !
Celle-ci le fait cependant, laissant passer sa tête, celle-ci semblant assez sarcastique avant de refermer la porte et de s'isoler à l'intérieur, ne voulant pas être déranger, voulant certainement que tout cela cesse. Elle rouvre la porte, se préparant à leur jeter un sort puisque c'est la seule chose que les habitants ici semblent comprendre. Malheureusement cela ne fait pas effet, c'est alors avec surprise que Regina comprend qu'elle n'a pas de pouvoirs.
VOUS LISEZ
You're Nothing But A Foe || Once Upon A Time
Fanfikce" - You're the monster you think you are. " Borealice Sides, épouse de Mr. Blues, un richissime politicien craint par tout les habitants de Storybrook, s'est enfuit. Elle ne pouvait plus vivre sachant pour sûr qu'il allait finir par la tuer. Tous...