Chapitre 4

21 4 1
                                    

Après cela, Ryan est sorti avec une arme à la main pour distraire le loup en attendant que ses amis enfoncent la porte et s'y cachent.

Ryan : !

Le loup-garou se tourna vers Ryan. Ryan le regardait avec des yeux effrayés mais aussi courageux.

Ryan : Allez, allez... Viens !

Il s'est approché mais alors qu'il était sur le point de sauter, Ryan a esquivé et est tombé au sol. Le loup-garou a essayé de le mordre à nouveau mais une sonnerie a sonné, le loup-garou a hurlé de douleur et s'est enfui. Ryan se leva et se dirigea vers Dylan.

Dylan : Ryan, ça va ?

Ryan : ouais et toi ?

Dylan : Oui. Et les autres ?

Ryan : Ils sont dans la cabane.

Dylan : Attends, nous ne sommes pas encore sauvés, mec.

Ryan posa l'arme sur la table et croisa les bras, attendant de voir ce que cela signifiait pour Dylan.

Dylan : Deux hommes ont parlé à la radio. L'un d'eux est allé à la cabane, mais l'autre...

Ryan : Il faut qu'on parte d'ici !

Dylan : Et où veux-tu aller ?

Ryan : Nous devons nous rendre à la voiture et voir ce qui l'empêche de démarrer.

Dylan : Mais la voiture est près du chalet où le gars avait dit qu'il allait.

Ryan : Nous devons y aller. L'autre personne viendra comme même ici.

Dylan : D'accord. Je préviens les autres de ne pas rester ici et ensuite nous irons au chalet.

Ryan hocha simplement la tête et ils sortirent du studio de radio.

Abigail : Comment allez-vous ?

Dylan : Ça va et vous ?

Abigail : Bien.

Kaitlyn : Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Ryan : sur l'île.

Nick : Quoi ?

Dylan : C'est l'endroit le plus sécurisé.

Jacob : D'accord.

Ils sourirent avant de se diriger vers l'île. Ryan et Dylan se regardèrent avec des expressions inquiètes.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant le chalet. Et heureusement, la voiture était toujours là.

Dylan : Tu penses qu'il est toujours là?

Ryan : Peut-être.

Ils se dirigèrent vers la voiture. Ryan s'est approché et a ouvert le capot.

Dylan : Alors ?

Ryan : Je ne vois pas comment cela pourrait être la cause de son dysfonctionnement.

Dylan : Alors ce que tu essaies de me dire, c'est qu'elle n'a rien.

Ryan n'a pas répondu mais est monté dans la voiture et a pris les clés sur le siège à côté de lui.

Ryan : Nous verrons.

À leur grande surprise, la voiture a démarré.

Dylan : Je ne comprends pas.

Ryan : Je suis aussi ignorant que toi, Dylan.

Dylan : Alors on peut y aller ?

Ryan était sur le point de répondre lorsqu'il tomba au sol, une personne était derrière lui.

? : Bien sûr vous pouvez!

Et après ces mots, ce fut au tour de Dylan de tomber au sol.

Survivre - Rylan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant