5~

5 0 0
                                    

Malek : alors comme ça chui une pute moi ?

Moi : ....

_______________________

Moi : je t'en suplie je suis désolé

Il étais en train de m'enlever mon jogging

Moi : non pitié stp, arrête ......je.....je....arrêt

Il étais en train de se déshabiller .
Je lui met un big chasser dans sa tête + un coup de point
Il avais du sang plein la tête
Pendant qu'il tient sa tête comme un bourré j'en profite pour remettre vite mon jogging .
J'essaye d'ouvrir la porte mais se chien il a penser à tout donc bien sûr il a fermer les portes à clef

Malek : * rire nerveux * tu penser vrm que sa aurais étais autant facile de partir .

Moi : .........

Il m'attrape me plaque contre le siège a arrivé , me déshabille .

Je vais pas vous détaillé ce moment là il ma violer .

Malgré tout mes cris personne venais m'aider .

________
30min plus tard**

J'étais en pleure . Mais il s'en batter les couille . Mais vous savais pas à quel point je suis tromatiser.

Malek : alors t'a bien aimer ?

Moi : ferme ta putain de bouche sale fils de pute tu me dégoûte retourne chez ta mère la pute

Il me met une droite dans le crâne et la......plus rien .


_________
13h50 **

Malek : sale pute réveille toi

Moi : .....

Je me réveille avec un mal de crâne . Et là tout me revient le viole et la droite .
J'ai la haine j'ai une énorme haine que vous pouvez pas comprendre j'ai envie de le planter 8 fois dans le coeur . Il vien de me violer il vien de moi le toucher sans mon autorisation et encore pire MON PERE . Je me retient de parlé j'ai même plus la force de répondre à ses insultes donc je me contient.

Il me prend par le bras et me tire en dehors de la voiture .
Je regarde autour de moi et je vois qu'on est dans un aéroport , se qui tombe bien car j'ai un plan pour m'échapper de ce batard.

Malek : vazy bouge ton cul prend t'es valise et suis moi . On est en classe 1

Je prend mes valise et je le suis .
Pendant qu'il régler un truc à l'accueil j'en profite pour mettre le nessaire de se que j'ai besoin dans un petit sac à dos .
Il vien de finir de parler avec l'accueil . Très bien .

Moi : je peut aller au toilette .
Accompagne moi stv pas je fasse de bêtise .

Il hoche la tête et m'accompagne
On arrive au toilette

Moi : tu va pas rentrer dans mon toilette avec moi quant meme t'es pas autant dans l'abus ?

Malek : vazy ftg et dépêche toi de tout façon au moindre bruit que j'entends je defonce la porte , toute nue ou pas toute nue je m'en blc .

Moi : tg sale crasseus va

Je ferme la porte , à clef j'ai laisser mais valise devant fin avec lui et il a pas remarqué que j'avais pris mon petit sac .
Je regarder autour de moi et vois qu'il y a une petite fenêtre.
Je l'ouvre discrètement , j'appuie mes pied sur la cuvette et je pousse sur mes bras .
Arriver en bas des toilettes je cours , je sais même pas où je vais on est en plaine autoroute mais tranquille.

1h plus tard

J'étais en train de marcher sur le coter d'une petite route quant j'entends mon tél sonner .
Malek .....
Vous croyez vrm je vais décrocher ? Oui oui aller garder la pêche
Je reçois un msg de lui :

« regarde bien si je te retrouve tu va payer chère ma ptite tu va voir flou cache toi bien le jeu vien de commencer Bella »

Son message me donne froid au dot après se qu'il m'a fait dans la voiture je suis tromatiser et choquer a vie .
Bref je marche jusqu'à tant que j'entend un clasqson

Inconnue : ....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

corps , cœurs et âmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant