Maman : alors il c'est passer quoi ?_______________________
Moi : ..... heu maman .. j'ai quelques chose à te dire
Maman : oui qu'est-ce qu'il y'a ma chérie ? Dit moi tout
Moi : moi et Malek on à beaucoup parler , on c'est reconsilier il m'a promis de ne plus jamais nous frapper ect ..
Maman : tu veut en venir à où la ? Maya ?Je commence à avoir les larmes au yeux.
Moi : il veut que je parte avec lui maman ..
Maman : QUOI ? NON TU VA PAS PARTIR TU RESTE AVEC MOI , J'AI PERSONNE MAYA TU PEUT PAS ME FAIRE ÇA !!
Moi : maman je suis dsl je t'expliquerais tout un jour promis mais tkt pas je garderais mon téléphone tout le temps avec moi tu peut m'appeler quant tu veut et je t'appellerai tout les soirs promis .
Maman : maya ....
Elle pleure
Je cours lui faire un câlin .Moi : maman pleure pas s'il te plaît tu va me faire pleuré maman , tkt pas sa va bien passer promis je reviendrai peut être dans 2-3ans et tkt pas je demanderai à malek de venir te voir pendant les vacances promis .
Maman : bon ok mais maya fait attention à toi et à se que tu fait , si tu vois qu'il est trop bourré ou autre cache toi quelque part et appelle moi hein ma chérie ?
Je me détache d'elle
Moi : oui tkt pas maman .
Bon on rentre à la maison ? Faut que je prépare mes affaires ect il veut partir demain dès la première heure .Maman : aller vien .
*****
On rentre dans la voiture , elle démarre la voiture et on part .
21h30 *
On arrive à la maison .
Je monte dans ma chambre je prépare vite mes affaires je prend tout le nécessaire. Donc cette a dire tout mon placard..mdrrr.
Je prend mon lisseur ect brefJe me pose sur mon lit j'allume mon tél et j'ai 40 appel manqué de Lina et Souraïa mdrrr
J'appelle Lina en première.
Appel*
Lina : enfin tu répond toi j'ai crue t'étais morte sale tdc
Moi : mdrrr vazy tg
Lina : bref pk t'es pas aller en cours et pk tu fesais la morte là
Moi : t'es vrm pas prête pour se que je vais te dire vrm
Lina : vazy dit dit
Moi : *lui explique *
Lina : ......