Salam,
Moi c'est Nour j'ai 17 ans je suis algérienne a 213% je vis dans un pavillon dans le 95 j'ais une vie plutôt aisée.
Physiquement? C'est pas pour me vanter mais je suis très belle tout le monde me le dis. Je ne suis pas très grande je mesure 1m65. J'ais des cheveux noir bouclés qui m'arrivent en bas du dos et j'ai des yeux gris très claire. J'ai des formes là où il faut.
Ma famille:
Soumya: ma mère, ma perle, mon diamant elle a 46 ans et elle est née en France elle est plutôt moderne elle porte le voile.
Mon père je ne l'ai pas connu Allah y Rahmo il est mort avant a naissance dans un accident de voiture.
Medhi: Mon grand frère il a 22 ans il est magnifique mdr toutes les meufs lui court après et il en profite il est grand il est musclé mais pas trop non plus il a les yeux bleus foncés Ma Sha Allah et il a les cheveux noir. On est très proche et il est très protecteur.
Samira: Ma grande soeur elle a 20 ans. Elle est mariée avec Kassim mais on ne la verra pas trop dans la chronique parce qu'elle vit a Marseille avec son mari et son fils de 3 ans Amine.
Deina : Ma petite soeur elle a 14 ans elle est mignonne. Elle a les même yeux que moi et elle a des cheveux châtains clairs et lisses.
Niveau caractère je suis gentille mais faut pas me chercher je suis rancunière et quand j'aime pas quelqu'un je lui fais savoir j'ai une vie de princesse et j'aime ma vie malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin bientôt je demenage dans une cité Medhi lui il est heureux vu que tout les week end il va dans la cité où on va pour aller voir ses shab.
Voilà j'espère que ma chronique va vous plaire bonne lecture❤❤