Leurs conversations donnait sa:
Medhi:Kais t'sais que j'te considère comme mon frère et j'veux te présenter ma hlel elle s'appelle Melissa.
Kais:Ah normal kho bah Salam Melissa et medhi pourquoi tu la as présenté à ta soeur plutôt ?
Mélissa: Salam, c'est moi qui lui ai dis de pas l'appeler sa me stresse un peu j'ai peur de pas lui plaire en fait.
Kais: Tkt elle est gentille sa va bien se passer.
Medhi:Kais tu peux pas savoir vu que tu la connais pas.
Kais:Euuh ouais mais c'était une supposition mmdrr
Medhi:hmm, bref c'est qui elle?
Il dit sa en pointant la meuf qui se trouvait à coté de Kais.
Kais: mddrr tu connais les bails frère.
J'ai compris que c'était une keh et sa ma dégouté wAllah j'etait trop mal.
Medhi: Vrai frère sa mène a rien arrête sa et trouve toi une vraie meuf pas comme cette keh.
La meuf: Hé jte permet pas.
Medhi:ferme ta gueule ou je t'enclanche salle pute.
La meuf est partit en roulant bien du cul et bien sur Kais la relooker comme un ouf.
Kais: Bref j'ai rencontré une meuf il y a pas longtemps mais c'est trop tôt pour être sur de mes sentiments mais en sah elle me plait grave mais elle est dur à avoir.
Medhi:Bah tkt frère c'est peut être elle ton Mektoub bref moi j'y vais Mélissa tu viens j'te depose et Salam frère.
Kais: Salam on s'voit tard plus
Medhi:ouai ouai
Medhi et Mélissa s'en vont et Kais reste seul il prend son téléphone et appel quelqu'un."eh bébé rejoins moi au domac j'suis seul la et après on va à l'hôtel ok ma femme?"
"Vas-y a toute suite, moi aussi"Franchement j'étais effondrée même si ça fesais pas beaucoup de temps que jle connaissait je m'était vraiment attachée à lui et j'penser que c'était réciproque.
Deina: Bah Nour sa fait 10 minute on est assise ta toujours rien manger.
Moi: ah ouai, mais j'ai pas faim merci.
Deina: j'peux?
Moi: Ahaha fait toi plaise grosse
Deina : ptddr mercii
5 minutes après une meuf arrive. Je vais pas vous mentir mais c'était une putain de frappe et elle s'assoit en face de Kais.
Kais: Wesh Nadia!!
Nadia: Wsh mon amour!!
Kais: Tu m'as manqué
Nadia:hm toi aussi
Kais: tu veux manger quelque chose?
Nadia: Nan juste toi!
Kais: Ah bébé sa peut très vite s'arranger sa.
Nadia: Bon j'vais aux toilette a toute. (En lui fesant un clin d'oeil)
Kais: huum ouais.
Mes yeux se sont remplis de larmes wsh Nour pleure pas pour un keum quand même.
Moi: Deina je dois aller au toilette j'y vais.
Deina : Euh ouais ouais à toute.
Il ne fallait surtout pas que je pleure devant Deina et puis Kais était partit je sais pas ou bref je me rend au toilette et j'entends des bruits chelou je m'approche du toilette suspect.
...: Tu sais comment me faire plaisir toi huum.
...: Tkt pas je suis faite pour sa bébé.
J'en avait assez entendu pour comprendre que c'était Kais et Nadia je sors du toilette prend Deina, sors du macdo, prend mon téléphone et envoi un message à Kais "oublie moi" puis supprime son numéro. Je rentre chez moi et vois Medhi devant l'entrée comme si il m'attendait.
Moi&Deina : Bah quoi?
Medhi: Deina va dans ta chambre et Nour suis moi steplait.
Moi&Deina: D'accord.
Je suis Medhi jusque dans sa chambre. Y'avais une fille assise sur son lit elle se retourne et j'vois Mélissa.
Medhi: Mélissa j'te présente Nour mon sang, ma princesse, la 2eme femme que j'aime le plus au monde.
Mélissa: ...
Moi: Euh Mélissa sava t'as pas l'air bien.
Mélissa (en pleurant): C'est juste que l'amour qui vous unis y'a l'air très fort et moi j'ai perdu cette complicité avec mon grand frère c'est tout.
Moi: Ah In Sha Allah sa va s'arranger tu veux venir dans ma chambre pour qu'on fasse connaissance tranquillement sans oreilles pour écouter mmdr
Medhi:Mdrrr tgl.
Melissa: Mddrr ouais j'veux bien.
On va dans ma chambre et j'appprend a faire connaissance avec elle c'est une fille bien Ma Sha Allah a fond dans la religion et elle pense même a porter le voile elle a aussi perdu son père Allah y Rahmo.
Moi:Tu veux dormir chez moi?
Mélissa: Euh ouais pas de problème j'previens juste ma mère et mon frère.
Alors avec Mélissa on a fait une nuit blanche de feuu jlui ai raconter l'histoire du macdo et elle l'histoire avec Kais elle ma dis qu'elle pensait qu'il m'aimait et que la meuf c'était que pour ces besoins mais que n'excuser pas tout bref on c'est endormis toute les deux a 9h du mat pour se réveiller a 16h je regarde mon téléphone et vois 40 appels manqué d'un numéro inconnu et 21 messages de ce même numéro j'ouvre la premier
06********: ....Suite bientôt. J'ai de uter il y a pas très longtemps et svp les filles qui lisent ma chro si vous pouviez la partager sa serai bella merci a vous et si vous pouvez me donner votre avis sa serai très bien aussi bisouu