Mon téléphone vibre je regarde et je vois que c'est un numéro inconnu j'ouvre le message et je vois.....
-Selem ma petite c'est Kais
Quand j'ai vu le message je sais pas mais j'étais trop contente enfin bref je lui répond 5 minutes apres.
-Selem d'accord et t'as quel age que j'rigole lol?
- J'ai 18 ans et toi bagra?
-17 et pourquoi tu mens je suis tout sauf une bagra mdrr
-Si tu le dis.
-ok bah selem j'suis fatiguée.
Vous allez vous dire mais c'est quoi cette gamine mdrr mais je sais pas il m'avais un peu vexé eh ouii parfois je peux me montrer très susceptible.
-T'es sah la tu boude un bébé wallah.
-Oui bref selem.
- lol vazy slm la grosse
-c'est bon ta gueule
- j'suis un zemel tu m'dis ta gueule attend j'te vois.
-Ouhhhh Kais me menace j'ais peuuur.
-Vazy descend
- nan
-peureuse
-j'arrive
-depeche
oui je suis aller comme une hegouna avec mon pyjama hello kitty mdrr. Je suis descendu en bas de mon bloc il devait être 17h et il m'attendais en voiture devant le bloc.
Kais : Monte ta mère
Moi: lol t'as crus on à élevés les moutons ensemble tu m'parle comme sa.
Kais:ta gueule et monte
Il ma regarder avec un regard si noir que si ces yeux étaient des revolvers il m'aurait pas loupé. Donc je suis monté. Je sais Nour la suicidaire est dans la place.
Je m'assois sur le siège et boucle ma ceinture. Je sentais qu'il me fixait mais j'en avais rien a foutre.
Kais:OHH
Moi:eh mais vazzy cri pas comme sa tu m'as fais peur .
Kais: j'cri si j'ais envi ta gueule
Moi: Wallah tu fais trop l'gars alors qu'on s' connais à peine t'es la tu fais le nerveux redescend frère.
J'ais tout de suite regrettée mes paroles
Kais: À ouai tu veux jouer la grande nique bien ton pere le pd
Moi: QUI T'AS PERMIS DE PARLER DE MON PERE! QUI? HEIN TU CONNAIS PAS MA VIE TU FERME TA GUEULE CONNARD
Kais: MAIS VAZZY FERME TA GUEULE J'SUIS SUR TON BOUILLE Y'A TAILLER DE CHEZ TOI A TA NAISSANCE QUAND Y'A VU TA RACE DE KEHBA WESH
c'était le truc de trop j'ais fondu en larme il a voulut me prendre da s ses bras mais lol je l'ai repousser et je suis descendu de sa voiture lui il a coupé le contact et il m'a couru après.
Kais: Eh t'as quoi la?
Moi: Tu me connais pas et t'es la tu te permet de me juger moi je suis une kehba? Mon père Allah y Rahmo c'est un pd?
La il a arreter de parler et il a baissé les yeux.
Kais: je......Wallah je savais pas excuse moi
Moi: Nan bouge c'est facile de parler mais moins facile d'assumer hein bref selem supprime mon numéro.
J'aller partir mais il ma retenu par le bras et ma ramener de force dans sa voiture je me suis débattu mais à quoi bon il est beaucoup plus fort que moi.Une fois dans la voiture il.......
La suite bientot mes hbiboush