- six meurtre avant d'enfin etablir le contacte avec nous. fit rossi en regardant la carte de tarot.
- vous pensez a une quête spirituel? demanda l'un des officier?
- si c'est le cas il doit pas aller voir une bonne voyante. dit-je
les officier se tourne vers moi un peu surpris.
- la carte de la mort n'est jamais en lien avec la mort elle même ça signifie un changement. du genre. le travaille ou le mariage.
- bha a quoi sert cette carte alors?
- le sniper de washington a fait la même chose sur une des scène du crime.
- donc notre homme veut faire regné la peur. fit joyner.
- ou alors c'est plutot un moyen de dire qu'il sais qu'on est sur sa piste. fit david
une fois au bureau jj, emily et spencer nous on montré les preuve suplémentaire
sur la scène de crimes que l'on a vu tous a l'heur, l'homme ne semblait pas avoir la même demarche que sur les images de la rue et celon garcia il n'aurait pas non plus la même taille.
- ils sont deux? c'est rare que des tueurs face equipe . ou du moins pas comme ça.
il on le même mode opératoir mais n'agissent pas ensemble. c'est extrêmement rare.
- t'en ai ou spencer avec le profile géographique?
- tu veux y jeté un oeil?
- j'ai l'impression qu'on passe a travers quelque chose. on rate un truc
je partit voir le tableau ou il a fait son profil géographique tous les endroit son imprecis. si c'est un gang, il y aurait des delimitation de territoire. si c'est un duo il devrait travaillé ensemble. pourtant c'est pas le cas.
après que je sois resté enfermé dans le bureau au moins trois bonne heure spencer est venu me prévenir que l'on rentré a l'hotel.
je souffle donc et prend mon sac.
une fois a l'hotel alors que l'on est en train de s'enregistré, jj repère quelqu'un qui été en train de l'attendre. son petit copain.
on est tous un peu étonné, mais bon ,jj a annoncer au reste de l'equipe qu'elle été enceinte.
- felicitation.
- bha génial moi qui en avait marre de devoir gardé le secret.
- depuis quand t'es au courant toi?
- depuis matloff.
- un mois entier?! et tu ne nous a rien dit?
- je lui ai fait promettre de ne pas en parler je suis désolé. elle l'a deviner toute seule en faite.
- on devrait les laisser seule non?
je suis partit me couché et j'ai pris le temps de faire une pause pour une fois. j'avait besoin de me vidé la tête. je suis partit au bar. seule et je m'y suis installé face a un beau jeune homme. il avait les cheveux brun bouclé, des yeux bleu, une machoir parfaite de tombeur et j'ai tous de suite trouvé qu'il été très mignon.
- excusez moi, on c'est deja rencontré? me dit il.
le vieux plan drague pourris.
- je ne pense pas non.
- mais si! vous étiez dans le journal.
ah bha oui, on fait la une des journaux avec cette affaire.
- pas un peu trop jeune pour lire le journal.
- et vous? pas un peu trop jeune pour boir de l'alcool?
ok j'aime bien les gars qui on de la repartit. il se rapprocha de moi et on a continué a flirté jusqu'a ce que je me decide a sortir sa montre de mon sac.
- comment vous..
- vous avez pris mon portefeuille , je prend votre montre.
- je voulez juste vérifier une intuition.
- fbi.
- je ne vous ai jamais vu au bureau pourtant.
- vous êtes de la maison?
- disons que je travaille en tant que consultant. et vous?
- je suis consultante moi aussi.
- vous étiez une escroc?
- non. je suis la fille d'un monstre. et vous?
- un supposé arnaqueur et voleur.
- je vois, ça tombe bien j'ai laisser tous ce qui été de valeur dans ma chambre. vous voulez m'accompagné?
- avec plaisir. au faite je suis neal, neal caffrey.
- malia, song.
on allait partir dans ma chambre d'hotel quand je vis alors derek.
- qu'est-ce que tu fait encore?
- je profite de mon temps libre.
- on t'attend pour commander!
- m'attendez pas!
je suis donc monté dans l'ascendeur avec le beau jeune homme du bar et une fois que les porte se soit refermé je l'embrasse. je crois que j'ai trouvé de quoi m'occupé l'esprit au moins jusqu'a demain.
VOUS LISEZ
mauvaise graine
FanfictionLa vie, comme je m'apprête à vous la décrire N'est pas toujours une partie de plaisir. À nous de survivre dans un monde ou l'on peut mourrir a chaque seconde