on a donc été sur le terrain le lendemain. je suis aller avec derek dans les rue de la ville.
on surveille tous. on se deploie au maximum
- au faite tu compte le revoir ton bel inconnue?
- même pas en rêve. il est mignon mais c'est pas mon genre.
- non non pas de ça avec moi. c'est ton genre. c'est carrément la description que tu m'a faite du prince charmant. entre toi et garcia je suis habitué. alors dit moi. qu'est-ce qui te derange chez lui.
- c'est un escroc qui a essayé de prendre mon porte feuille
- tu les choisi toujours comme ça ou c'etait une exception.
- l'angle de la septième. vous êtes a votre poste? fit garcia a nos oreille
- on est en place. repondit derek.
on continue donc de bavarder jusqu'a ce que l'on nous dit que quelqu'un c'est fait tué sur le terrain d'emily. on y va en renfort mais c'est un peu trop tard. l'officier qui accompagné emily est emmener a l'hopital et le suspect est mort.
- ça va prentiss? demandait-je alors
- cooper est emmener en soin intensif.
- je repête ma question. toi ça va ?
- je suis pas blesser
- moi ça me va.
j'allais faire demi tour mais derek m'a demandé de resté avec nous.
- j'aurai jamais du descendre se type;
- il s'en ai pris a un agent de police. tu pouvait rien faire d'autre.
- non pas ça ce que je veux dire c'est qu'il courrait devant nous, si il le voulait il nous aurait semé. mais il a fait demi tour et il c'est arrêté. on aurait dit qu'il nous attendez
- il c'est peut être sentit pris au piège et il a decidé que c'etait sa meilleur solution? qu'est-ce que tu te rappelle exactement. decris moi son attitude. fit derek.
- son bras était tendu, il été bien campé sur ses pied. ses yeux étaient calmes, je veux dire. tous ses type sont hyper vigilant et organiser. je trouve ça etonnant qu'il tue quelqu'un a cent metre de l'endroit ou cooper et moi etions stationné;
- alors il voulait se faire prendre?
- peut etre.. et si il avait choisi cette endroit justement parce que l'on été là?
- c'est quoi ton idée?
- il avait aucun papier sur lui il nous a attendu. en faite c'est comme si il se suicider en provocant un flic.
- pourquoi?
- j'en sais rien il faut qu'on retravaille notre profil.
- oui et on a peut être une idée de ce qui cloche.
spencer venez d'arriver pour nous dire ça.
- c'est quoi?
- terrorisme.
une fois au bureau on a tous ecouté les explication de notre génie préféré.
il sont en train de testé le temps de reaction de la police pour placer une premier bombe et lorsque les force de l'ordre arrive en faire explosé une seconde.
celon spencer il vont visé des point d'entré. les endroit touché sont des pont ou des endroit en rapport avec le metro.
et gargia nous a dit qu'il avait piraté les caméra sur chaque scène de crime.
- dave tu t'occupe de la sécurité du bureau, morgan, malia. vous vous occupé de la sécurité du territoir il faut que vous les preveniez. est-ce claire?
- oui
- avec jj on va voir les point portuaire. fit spencer.
- kate et moi on va voir le maire.
- on a un avantage maintenant il ne savent pas qu'on sait qu'il nous observent. fit joyner.
je suis donc monté en voiture avec derek et on est partit
- on a mis un bon plan en place ne t'en fait pas
- je sais.
on a reussi a contacté toute les personne que l'on devait contacté et c'est en revenant que la nouvelle a été transmise. une alerte a la bombe.
je prit alors mon téléphone pour essayé de contacté garcia. ou quiconque
" nous avons des nouvelles a propose de l'explosion. apparament la bombe aurait été place sur un 4x4 noir garé sur federal plaza. fit la femme a la radio."
derek essaya a son tour mais je lui repris le téléphone.
- la connexion est saturé. on peut rien y faire;
- malia. c'est nos voiture les 4x4 noir. ce sont des voiture du fbi.
- je sais.
- alors pourquoi tu m'empeche de.
- j'ai tous aussi peur que toi ok? mais là pour l'instant on va se rendre sur place ok? on va faire notre job et.. et tu va prier pour nous deux pour qu'il ne soit rien arrivé a nos ami.
je tante tous e même de contacté garcia et je finit par la joindre peut être vingt minute plus tard
- on est là. derek et moi on est là.
- oh ça fait plaisir d'entendre ta voix, plus jamais je ne dirait un de tes secret je te le jure.
- garcia. qui est-ce que tu as put joindre? dit-je alors. on est presque au batiment du fbi. garde nous au téléphone en appelant les autre
on entendit alors la voix d'emily ce qui me soulagea un peu mais on ne reussi pas a laisser de message et soudainement ça coupa.
j'ai du mal a respiré.
- malia. je suis sur que jj va bien.
- elle m'a dit avant qu'on parte quelle devait aller vois will a l'hotel. elle a pris un 4x4 noir. arrête la voiture.
il ne le fait pas alors j'ouvre la fenetre en grand
- tu as entendu garcia. ton père est avec spencer et il vont bien. et je prie pour que se soit pareil pour les autres d'accord?
je prend le plus d'aire que possible
- je crois que garcia m'a donné son stresse.
- non tu crois?
on arrive alors sur place et on voit l'unité qui surveille que personne n'y aille.
- capitaine warner est en charge des opération. fit la première personne a qui on a demander
on a courut vers cette homme et on c'est présenté alors que j'avais visiblement une surdose d'adrénaline.
- nous somme les agents du fbi derek morgan et le docteur malia song. on cherche l'agent Aaron Hotchner. dit alors derek.
- retourné au batiment fédéral. on évacu le périmètre on a pas besoin de votre aide.
- non c'est hors de question.
- sois vous partez d'ici sois se son mes homme qui s'occupent de vous.
j'entend alors la voix de hotch
- venez nous aidez!
c'est lui.. c'est hotch la première cible.
VOUS LISEZ
mauvaise graine
FanfictionLa vie, comme je m'apprête à vous la décrire N'est pas toujours une partie de plaisir. À nous de survivre dans un monde ou l'on peut mourrir a chaque seconde