Bonjour à toi qui lit cette partie.
Après 7 ans d'activités, j'ai décidé de fermer le Guide des concours Wattpad. J'ai déjà fait une annonce sur mon Babillard mais je tenais à transmettre cette information ici.
Cette décision a été motivée par plusieurs raisons :
1° J'estime que les mises à jour récentes de Wattpad (arrivée des publicités il y a quelques années, suppression des messages privés) ont tués la plateforme et je ne m'y retrouve plus. J'ai pris la décision de lâcher ce compte. Mes textes seront toujours disponibles (certains participent encore à des concours) mais je ne serais plus aussi active qu'auparavant - je vais supprimer l'application sur mon portable et je viendrais de temps en temps avec mon ordi
2° Ce Guide me demandait une mise à jour quotidienne. En lâchant du lest sur ce compte, je ne pourrais plus être à jour dans le partage de concours. C'est pourquoi je compte supprimer totalement ce Guide, car il ne sera plus d'actualités, alors qu'il s'agissait de l'objectif principal de ce projet : vous proposer des concours en cours auxquels vous pouvez participer.
Pourquoi je lâche ce compte :
1° Je ne suis pas la seule à être à ne plus me retrouver dans Wattpad. D'autres sont partis avant moi, il y a de moins en moins d'interactions entre nous, alors que c'était ce que permettait Wattpad lors de sa création.
2° Malgré la communauté que j'ai rassemblée en 9 ans d'activité, la plupart d'entre vous me suivent pour le Guide, ce que je comprends totalement. Malheureusement, cela crée un contraste énorme entre mon nombre d'abonnés et ceux qui vont lire mes œuvres. Ce décalage me mine le moral, et je ne veux plus voir cette différence à chaque fois que je me connecte ici. Cette décision est donc pour mon bien-être moral.
Merci à celleux qui ont répondu à mon annonce sur mon Babillard ❤️ et merci d'avance à celleux qui laisseront un mot ici ❤️ - je ne vous répondrais pas tout de suite car je me déconnecterais lorsque cette partie sera postée.
Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
Ena Tess
VOUS LISEZ
Guide des concours Wattpad - FERMÉ
Random---> Suite aux récents décisions de Wattpad, je quitte la plateforme. Ce Guide est donc fermé. Ah, Wattpad. Tes écrivains cachés, tes perles parfois éditées, et tes concours par milliers. Concours parmi lesquels on se perd souvent. Alors pourquoi...