Chapitre 3

236 22 26
                                    

Bonsoir, j'espère que vous allez bien 😊

Je tiens à mettre un trigger warning sur ce chapitre, car il contient une scène de v*ol. Si vous ne souhaitez pas la lire, défilez jusqu'au deuxième signe "—" pour accéder à la suite du chapitre.

Bonne lecture à toutes et tous <3

—–

Durant toute son enfance et adolescence, Taehyung avait cherché un refuge.

Car si pour beaucoup, le domicile familial en constituait déjà un, ce n'était pas son cas. La maison du châtain était à l'opposé même de tout ce qui constituait un refuge ; s'il devait la décrire, il dirait d'ailleurs qu'elle se rapprochait plus d'une grotte qui habite toutes sortes de choses effrayantes, que d'un lieu chaleureux où il avait envie de se mettre à l'abri.

Son foyer était un endroit qu'il avait apprit à détester au fil des années, mais également à fuir dès qu'il en avait l'occasion. Au début, il passait les weekends ou vacances chez ses grands-parents maternels, jusqu'à ce qu'ils ne décèdent. Plus grand, il restait plus longtemps à l'étude après les cours, et passait des heures dans des bibliothèques ou des parcs pour repousser le moment où il devrait finalement rentrer chez lui.

Mais malheureusement, la paix que lui octroyaient ces petits moments n'effaçaient pas sa solitude, toujours grandissante et qui le rongeait de l'intérieur. Taehyung avait donc rapidement cherché de la compagnie ; quelqu'un avec qui il pourrait passer du temps en dehors des cours et qui, il l'espérait secrètement, l'inviterait assez souvent chez lui...

Et c'est ce que Park Jimin avait fait.

Les deux garçons s'étaient rencontrés durant leur première année de lycée, et Jimin l'avait assez rapidement prit sous son aile. Il lui avait fait fumer sa première cigarette, fait prendre sa première cuite, et c'est également celui à qui il avait offert son premier baiser.

Si on lui demandait de décrire sa relation avec le blond, Taehyung dirait qu'elle était plutôt complexe. Jimin avait un fort caractère, et il se mettait assez souvent en colère, mais le châtain savait que c'était parce qu'il le méritait. C'est pourquoi il restait, et continuait de faire des efforts ; car cette amitié, cette chose si précieuse qu'il avait avec Jimin, était son seul échappatoire.

Son seul refuge.

— Putain… Fais un effort bordel, ça ne veut pas rentrer !

Être sujet à la colère d'autrui était bien trop familier pour le châtain qui resta - comme souvent - mutique face à son ami. Le visage enfoncé dans le tissu, il serra les dents alors que Jimin tentait désespérément de le pénétrer depuis plusieurs minutes déjà, sans succès. Ses mains, tremblantes malgré elles, étaient cachées sous son torse, et agrippaient fermement le drap dans un espoir vain d’avoir l'impression d’avoir le contrôle sur la situation.

Mais, comme toujours, Taehyung ne contrôlait rien, et l'illusion s'évapora aussi vite qu'elle s'était matérialisée.

Car finalement, le passage entre ses chairs fut lentement forcé, et le début de déchirement qui en suivit arracha un cri qu’il ne pût retenir de la gorge du châtain. Les larmes lui montèrent, brouillant sa vue et piquant ses yeux, mais il les essuya rapidement sur l’oreiller - il savait que Jimin détestait quand il pleurait. Il tenta alors de prendre une profonde inspiration, mais l’oxygène eut du mal à passer dans sa trachée, entrecoupée par les maladroits mouvements de va-et-vient de Jimin.

— A-Arrête… osa-t-il finalement murmurer, la panique commençant à s’emparer de lui. 

Mais le son de sa voix fut étouffé par le tissu, et Taehyung tenta donc de se retourner, de nouvelles larmes coulant déjà sur ses joues.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RespireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant