Pov : HanaAprès ma soirée au ciné avec Flo, Oli et Eva, je me réveille il es 6h50 car aujourd'hui je bosse et je réveille Eva :
- Eva p'tit chat on se réveille il es 6h50 on travaille aujourd'hui...
- Ok Attend laisse moi juste ouvrir les yeux "elle ouvre les yeux" . Waaa j'ai mal au yeux éteint la lumière😭😭
Je rie ce qu'elle peux être drôle parfois
- Eh mais Hana avec Gabrielle, kaïla, Noemie et Gabin on veux faire une fête entre amis tu viens ?
- Oui je viens bon dépêche toi je veux pas être en retard moi !
- oui mais c'est bon 😭😭. Tu te douche ou je me douche ?
- Je me douche en première car toi t'es lente lol.
- T'es pas sympa 🤣😭😭 bon vas-y pour l'instant je vais préparer le petit déjeuner...
Je me prépare pour aller me doucher. Après ma douche je m'habille un peut comme d'habitude t-shirt avec un legging toujours pareil et je pars prendre le p'tit déjeuner.
- C'est bon tu peux aller te doucher je vais préparer le reste t'inquiètes pas.
- Ok "elle part prendre la douche"
J'attendais Eva pour prendre le p'tit dej jusqu'a que je reçoive un message de flo :
*Instagram*
📷 :
@bigflo_real : Hey je suis désolé pour hier je sais pas ce qu'il m'a pris de t'avoir embrasser mais c'était tentant désolé encore... J'espère que tu m'en veux pas...
📷 :
@Hana_27 : Heyy ne t'inquiète pas je t'en veux pas j'étais juste choqué car je pensais que t'allais le faire donc t'inquiète pas. 🙃
📷 :
@bigflo_real : Ok super car depuis hier soir j'ai fait que de penser à ça je me sentais mal pour que tu me dise que tu voulais plus me parler a cause de ça...
📷:
@Hana_27 : Ah non t'inquiète pas hein je vais pas arrêter de te parler juste pour ça !
📷
@Bigflo_real : Ok super alors sinon tu feras quoi se soir ?
📷 :
@Hana_27 : je vais sortir faire la fête avec mes amis et toi ?
📷 :
@Bigflo_real : moi je sais pas mais je pense que je serai avec oli. Mais amuse toi bien et fais attention à toi !
📷 :
@Hana_27 : Oui t'inquiète pas 😙 bon je te laisse Eva viens de sortir de la douche !
📷 :
@Bigflo_real : ok à plus 😘
VOUS LISEZ
Mon amour...
FanfictionHana es une grande fan de bigflo et oli jusqu'a au jour quand elle a posté une vidéo d'elle de chanter du Bigflo et oli ça vie va changer...