7.

11 2 4
                                    


Pov : bigflo

Je me réveille je me sens mal d'avoir embrasser Hana pourquoi j'ai fais ça... Je me lève et je salue oli :

- Salut frero ta une drôle de tête ça va pas ?

- Pas trop je m'en veux de l'avoir embrasser même si elle me dis que c'est pas grave je me sens mal comme même

- Ah mais Fréro elle a dis que c'est pas grave donc elle t'en veux pas mai...

Au même moment mon téléphone sonne c'est Hana qui m'appelle :

📞 : allô ? Hana ça va ?

📞 : Flo c'est moi Eva ! Hana es a l'hôpital ! S'il te plaît je sais pas quoi faire😭

📞 : Eva calme dis moi tout doucement tu parler vite j'ai pas suivi...

📞 : Hana es a l'hôpital Flo 😭😭 a cause d'une voiture qui viens de venir brusquement vers elle !!

Quoi ? Je sens une larme couler sur mes joue oli me vois inquiet...

📞 : Quoi ? Comment ça ? Attend vous êtes dans quel hôpital ???

Elle me donne l'adresse de l'hôpital...

📞 : Ok merci j'arrive !

📞 : S'il te plaît Flo 😭😭

📞 : Oui t'inquiètes pas j'arrive !!

📞 : Merci Flo.....

Je raccroche et je m'enfondre en larme

- Wouah qu'es qui ce passe Flo dis moi !!

- Eva viens de m'appeler elle m'a dit que elle es a l'hôpital une voiture viens de brusquement vers elle oli pourquoi elle !

Oli me vois viens et me fait un câlin et je sens aussi qu'il pleure car pour lui Hana c'est un amis  pour lui...

- Et elle es dans quel hôpital ?

- Elle es dans l'hôpital donne le nom

- vas-y on n'y vas !

Je prend la clé de ma voiture et celui de ma maison et je sort je ferme a clé et cours vers la voiture. Dans la voiture on parle pas je suis choqué de ce qu'il c'est passé j'arrive pas a parler j'ai juste envie de craquer mais je veux pas montrer.

- Mais putain pourquoi elle "dis oli" elle es trop gentille pour subir ça...

-Oui.... Ok c'est bon on n'y ai.

On sort de la voiture je cours avec oli pour allez a l'hôpital. Arrivé a l'hôpital on vois Eva en elle nous vois et cours vers nous...Et s'effondre en larme dans nos bras....

- Heyy Eva tout va bien ce passer Hana es forte hein...

- Je sais oli mais j'ai peur de la perdre...

- Je te comprends que c'est dur.... Bon on S'assoit en attendant....

On n'es partie s'assoir après une bonne Demi heure un médecin es venu :

- Bonjour vous êtes les amis de Hana c'est ça ?

- Oui "dis Eva" . Comment va Hana docteur ?...

- Hum comment dire elle a pris un choc et elle es dans le coma a cause de cet voiture.... On crains que elle se réveille pas mais on fera de notre mieux.....

Mon amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant