Ambre , Denver .- vous pouvez un peu la fermer ou diminuer le son de votre putain de jeu !
Ma voix résonna dans les escaliers de la maison , un gros blanc s'installa . je me dirigea vers ma chambre et claqua la porte , des que la porte fu refermer , des rires provienne du salon , mon frère et ces potes étaient encore une fois assit dans mon canape a jouer a des jeux vidéos stupide sur la console du salon , boire des bière et ce goinfre de pizza peppéroni . Et voila .. comment ce déroule tout les vendredi après midi depuis que mon frère a rencontrer les garçons . Le chaos règne dans la maison . Et comme tout les vendredis je gueule pour qu'il baisse un peu le volume puis je retourne m'enferme dans ma chambre espérant ne plus les entendre ce bagarrer pour qui va avoir la dernière part de pizza . je saute sur mon lit et reprend mon livre que j'avais lancer sur mon matelas avant d'être sortir de ma chambre .
En emménageant a Denver je n'aurais jamais penser que l'Espagne me manquerais autant , même si j'avoue que le climat de Denver ressemble beaucoup a celui de ma ville natale . Et ce que j'affectionne le plus c'est que les gens ce croisent sans porter quelconque attention aux autres c'est calme et a la fois mouvementer . j'adore que les gens ne porte aucune attention a moi même si il y avait quand même un groupe de filles qui me critiquais mais comparer a ma ville natale ce n'est rien , tous les gens étais hypocrite ils adorais montrer beaucoup de jugement a mon égard me rabaisser . J'étais différente comme ils le disait si bien . Je préfère rester chez moi à lire , à écrire plutôt que sortir , de boire ou encore faire la fête comme les jeunes normal de mon âge .
- Ma chérie tu veut venir faire a manger avec moi ? Cria ma mère sa voix provenais de la cuisine et raisonnai dans le couloir avant de me parvenir , j'adore aussi cuisiner , mais cuisiner pour les potes de mon frère sa m'embête un peu . Mais passer du temps avec ma mère me rend si heureuse surtout qu'elle était très peu souvent a la maison son travail lui demande beaucoup de temps .
- d'accord dis je en ouvrant ma porte , je la referma derrière moi et dévale les escalier . arriver en bas je manqua presque de rentrer dans .. je releva la tête et découvrit Isaac , le meilleur ami de Erel , mon grand frère . Je croisa ces yeux si noir , si profonds , ces iris sont dénouer de toute émotions , je le connaissait très peu mais j'avais un dont de savoir lire dans les yeux des gens . Mais lui c'était totalement impossible de lire en lui ces penser les plus profondes ne l'affecter pas elle ne ce refléter pas dans ces iris . Mais tout ce que je savais c'était qu'il lui ressemblait , il étais grand des cheveux foncer des iris toute aussi foncée . il était également toujours en t-shirt dévoile des tatouages qui arpente ces bras muscler . il me terrifie . je détourna rapidement le regarde et fonça vers la cuisine .
le repas était servis et ma mère avait du retourner au travail . j'étais assise a table avec les trois pote de mon frère et lui par la même occasion .
- alors prête pour ta dernière rentrer demanda mon frère pour briser l'immense silence qui règne dans la cuisine .
- mmh oui . Je dois l'admettre que je lui ment . je hais les cours plus particulièrement les élèves et les professeurs . l'école est une source d'angoisse permanente dès que je pause un pied dans l'établissement je commence à tremble et a triturer mes doigts .
- et toi Isaac tu est prêt a re passer ton année terminale ? balança Javon en rigolant ce qui fis rire mon frère et jack .
- c'est pas de ma faute si j'ai passer toute l'année a faire de la merde avec vous ce justifia Isaac en râlant .
- mais au moins tu pourra surveiller ma sœur dit mon frère . Quoi comment sa Isaac viens dans mon lycée . j'aller le voir encore plus souvent tout les vendredi et les weekend c'était déjà trop et la sa sera tout les jours sans exception jusqu'à la fin de l'année .
VOUS LISEZ
Un éclats d'Ambre
RomanceAmbre Diaz a toujours habitait à Palma en Espagne lorsque soudain un événement les a poussés, elle, son frère et sa mère, à déménager à Denver, la capitale du Colorado. Leur bonheur est fragile. Bien qu'elle soit dévastée, Ambre essaie de s'en remet...