★¸.•☆•.¸★ Chapitre 1 ★⡀.•☆•.★

25 1 0
                                    

Je m'assois dans l'herbe avec Jo-Yoon, ma meilleure amie. Nous regardons le ciel grisé, comme hypnotisées par le mauvais temps. Je m'allonge entièrement par terre dans les hautes herbes, quelques gouttes d'eau tombent sur mon visage, je vois Jo-Yoon fermer les yeux, ses cheveux noirs et bouclés volant grâce au vent froid de l'hiver. Je respire un bon coup, l'air remplissant mes poumons. Cette ambiance m'apaise, je m'endors petit à petit, ma robe blanche repose sur l'herbe fraiche et verte. Hier, nous sommes aller tourner notre nouveau clip pour la chanson: 𝐆𝐨𝐨𝐝 𝐰𝐞𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫. Nous étions dans un marécage, il pleuvait, nous étions toutes les quatre dans l'eau avec des robes blanches en dentelles, nous avons rigolez puis les managers ont terminer de tourner. C'était un moment féérique, comme si j'avais arrêter de respirer et que le temps était suspendu... Mes yeux s'ouvrent en sentant quelqu'un me secouer. C'est Jo-Yoon, elle me dit: "Il est l'heure de rentrer, les filles doivent nous attendre à la maison." J'acquiesce puis je me relève en frottant ma robe pour enlever les morceaux de végétaux sur ma robe. Nous commençons à marcher sur le chemin du retour; à vrai dire, nous habitons en campagne près de Paris. C'est assez calme et en plus, nous n'avons pas de voisins ce qui est idéal. Je regarde mes pieds tout en marchant, mes chaussettes montantes blanches arrivant jusqu'à mes genoux et mes chaussures noires dignes d'un uniforme scolaire me donne un style, apparemment, très "soft" et "aesthetic. Enfin, c'est ce que me disent les fan(ne)s. Jo-Yoon, elle, s'habille plutôt avec un style années 90. Par exemple, un jean taille basse et pas moulant, des couleurs chaudes, du noir parfois, des vestes toutes belles les unes que les autres etc... En fait, dans notre groupe, nous sommes vraiment très différentes. 

Jo-Yoon: Yeri ?
Moi: Mmh ? 
Jo-Yoon: Tu es déjà tombée amoureuse ?
Moi: Oui mais j'ai pas très envie d'en parler.
Jo-Yoon: Pas grave. Je te comprends.
Elle souris et continue de marcher tranquillement.

Je souris aussi et nous continuons la route avec le silence, il n'est pas pesant, il est plutôt chaleureux.

⋆。゚☁︎。⋆。゚☾゚。⋆

Je m'assois sur mon lit, vêtue de ma chemise de nuit en dentelle rose pâle. Je regarde par la fenêtre, il fait beau dehors, le soleil se lève donnant une vue magnifique sur le champ de blé maintenant orange grâce aux rayons du soleil. Je me lève et refais mon lit puis descend les escaliers lentement mais sûrement. Alice et Jenna sont déjà réveillées. Elles me saluent de la main en guise de bonjour tout en mangeant leurs petits déjeuners. Je leur fait un signe de tête pour les saluer en retour et m'assois à côté d'elles. Nous commençons à parler toutes les trois puis Jo-Yoon nous rejoins. Le petit déjeuner se fait dans le calme et la bonne humeur. Jenna a proposé d'aller faire les boutiques cet après-midi. Nous avons trouvé que c'était une bonne idée et que, sortir en ville, nous feraient du bien. Nous rangeons les aliments et la vaisselle puis nous somment parties nous habillé dans nos chambres respectives. Je met une robe blanche, des chaussettes montantes jusqu'au genoux avec des nœuds roses pâles et les mêmes chaussures qu'hier. Je met mes boucles d'oreilles non-pendantes dorées et un collier en perles blanches. Je prend mon sac à main et descend rejoindre les filles. Elles sont toutes prêtes alors nous sortons de la maisons tout en discutant joyeusement, nous grimpons dans la voiture et Alice met de la musique. Jenna démarre la voiture et nous partons dans la bonne humeur et dans les rires de Jo-Yoon visiblement enjouée par la sortie d'aujourd'hui. Nous arrivons dans la ville, Jenna se gare et nous sortons en sautillant de la voiture. 

Alice: Mmh... Je propose qu'on ailles dans le centre commercial. 
Jo-Yoon: Oui ! 
Jenna: Pourquoi pas !
Moi: Je dois m'acheter un serre tête Gucci. Alors oui ! C'est une bonne idée !
Alice: Allons-y !

Nous marchons vers le centre commercial, nous sommes rapidement repérées par des jeunes fan(ne)s de notre groupe qui nous demandent des selfies et autographes. Nous faisons des poses pour les caméras et des coups de stylo sur les feuilles des adolescents présents puis nous entrons dans le magasin en leur faisant des signes de mains. Nous commençons par Gucci ou je m'achète un serre tête et les mêmes chaussure que j'ai en ce moment mais avec des rubans blancs sur les côtés. Jo-Yoon nous amène dans une boutique Louis Vuitton ou Alice s'acheta un sac à main et Jo-Yoon une casquette et des chaussures. Puis, Alice et Jenna allèrent dans le magasin de Yves Saint Laurent et elles s'achetèrent des lunettes de soleil. 

Nous sommes parties à 10 heures, il est maintenant 12 heures trente. Nos sacs d'achats en mains, nous allons chez Mc Do pour un repas bien mérité. Nous commandons et nous nous installons sur une table tout en rigolant et discutant de n'importe quoi.

Moi: On va dans le parc après manger ?
Jo-Yoon: Oh oui ! 
Jenna: Parfait ! Je comptais dessiner en plus !
Alice: Cette journée est trop bien !

Nous rigolons face au commentaire de la plus jeune puis nos commandes arrivèrent. Nous commençons à manger dans le calme et la sincérité. 
Après avoir pris exactement 2 HEURES à manger, nous sortons rassasiées du restaurant pour nous diriger vers le parc que j'avais parler au début du repas. Les arbres commencèrent à me sembler familiers.

Moi: On est arrivés !
Jenna: Cool ! Allons nous installer !

Nous entrons dans le parc et nous nous asseyons sur une table de piquenique. Jenna sors son carnet de dessin et ses crayons, Alice cherche un trèfle à quatre feuilles et Jo-Yoon et moi sommes en train de parler de tout et n'importe quoi. Je balance mes jambes de bas en haut tout en écoutant Jo-Yoon parler et en regardant quelques gens rentrer dans le parc. Un groupe de garçons typés asiatiques entrèrent dans mon champ de vision,  ils son exactement sept. Je tapote l'épaule de mon amie tout en lui disant de regarder les gens qui viennent d'entrer. Elle arrête de parler et regarde le groupe. Elle ouvre grand la bouche et me regarde en me disant, accrocher vous bien...

Jo-Yoon: ON VA LES VOIR ?!
Je déglutis.
Moi: Hein ?! Même pas en rêve.
Jo-Yoon: Aller ! Ils sont beaux gosses !
Moi: Nan. 
Mon regarde croisa celui d'un des garçon qui m'adressa un petit sourire et se retourna en parlant avec énergie à ses amis.
Moi: Je... Je crois qu'ils parlent de nous Jo...
Jo-Yoon: Tant mieux !
Moi: Quoi ?! Nan, pas tant mieux !
Mon amie se leva et commença à marcher vers leur direction
Jo-Yoon: Bah moi, j'y vais.
Moi: Reviens !
A peine ai-je dis ses mots qu'elle couru vers eux...

_________________________________
𓂃˖˳·˖ ִֶָ ⋆🌷͙⋆ ִֶָ˖·˳˖𓂃 ִֶָ 

𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐧 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 !
𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐞𝐬𝐭𝐡𝐞𝐭𝐢𝐜.
𝐄𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐚𝐬, 𝐣'𝐞𝐬𝐩è𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐚 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 !
𝐁𝐢𝐬𝐞𝐬 !

     ˙✧˖°📷 ༘ ⋆。˚

05/06/24

*ੈ✩‧₊˚ Stars girls *ੈ✩‧₊˚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant